| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
Vos points :: 587 Moyenne de points: 2.74
|
Posted: Wed 6 May - 14:51 Post subject: Les Alouettes de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Petite présentation:
Les Alouettes de Montréal sont l'équipe de football américain de la ville montréalaise. Ils font partis de la ligue canadienne de football. Les Alouettes jouent leur match au Stade Percival-Molson en centre-ville de Montréal. Les Alouettes méritent le détour !!!
Discutons des Alouettes 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 6 May - 15:32 Post subject: Les Alouettes de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Je confirme, j'ai un ami, maintenant professeur d'éducation physique, qui à joué pour les Alouettes (anciennement la Montreal machine) et il en garde de très bon souvenir. Il joue maintenant dans l'équipe cannoise de foot US des IRON MASK. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 10 May - 13:27 Post subject: Les Alouettes de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
"Coupe sombre, coupe à blanc, Coupe Grey « Alouette, je te plumerai »"
Loco Locass - Librérez-Nous Des Libéraux
C'est une allusion à cette équipe épique, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
|