Pour le reste, j'ai pas eu le temps de tout éplucher la programmation. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
Posted: Wed 6 May - 14:02 Post subject: Festival de Jazz 2009 - C'est parti !
Je sais, y'a tellement de trucs qui n'on rien à voir avec le jazz à ce festival. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
Posted: Mon 13 Jul - 22:18 Post subject: Festival de Jazz 2009 - C'est parti !
Bonjour le groupe,je voudrai profiter justement de ce groupe pour poster mon avis de recherche qui est la suivante:
"AVIS DE RECHERCHE Recherche un homme qui est venu au concert de Stevie Wonder à Montréal qui était accompagné de sa fille. C’était le mardi 30 juin 2009. L’homme portait un Tshirt vert et un pantacourt crème. Et il avait un long parapluie jaune qui avait un logo d’une ancre marine. Lors du concert vous m’avez adressé la parole pour me dire que vous allez partir. Voilà si vous êtes cette personne, j’aimerai reprendre contact avec vous. Je suis la fille du métro de la ligne verte, arrêt place des arts. Vous pouvez m’écrire sur cette adresse mail qui est la suivante : festivalmontreal2009@hotmail.com Merci"
Alors si vous pouvez m'aider simplement par le fait de diffuser ce message à un grand nombre de personnes et peut être que la personne concernée lui parvienne ou bien qu'une personne proche de cette personne.