| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 28 Apr - 14:43 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Bonjour Apparament en ce moment c'est à la mode sur le forum de déménager au Canada. Je voudrais avoir des détails. Que peut-on ramener dans notre déménagement ? Par l'avion ou le bateau ? Le poids ? Le délai ? Le prix ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 28 Apr - 16:39 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Tu peux emmener ce que tu veux, après ça dépend du prix que tu veux payer. Si tu souhaites prendre des objets encombrants, il te faudra sans doute louer un conteneur (environ 20m3) pour un prix situé entre 4000 et 5000 € mais tu peux aussi louer directement au m3. Il semble que le meilleur déménageur utilisé par beaucoup (ref. le site immigrer.com qui est une référence) soit Gallieni Déménagement, situé à Paris exemple de prix : 1900€ TTC pour 9m3, Assurance : 1% de la valeur totale estimée des affaires. Et ça se fait par bateau le plus souvent, le temps peut varier mais je pense qu'il faut au moins 3 semaines. Si vous êtes membre du site immigrer.com et que vous prenez la carte "immigrer.com", vous avez droit à une carte qui vous donne des réduction chez ce déménageur !
Plus d'info ICI. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 28 Apr - 16:42 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Je te remercie Pelerin, la bonne chose c'est que c'est possible d'amener des objets encombrants. Je croyais que c'était encore plus chéres  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Tue 28 Apr - 16:48 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
De rien Oui tu peux prendre des encombrants, avec un conteneur de 20m3 ou 30m3 mais là les prix commencent à monter en flèche  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 29 Apr - 12:32 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Je pense qu'il vaut mieux vendre ses objets encombrants et racheter sur place parce que v'là le prix du conteneur... je doute que ce soit si intéressant  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 29 Apr - 12:42 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Je pense aussi, il y aura plus d'économies si on achète sur place, je dis bien je pense...ne connaissant pas les prix pratiqués du neuf mais je pense qu'on doit pouvoir se procurer de l'occasion aussi.
Je retire ce que j'ai dit pour le prix du neuf regardez les prix ICI _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
Localisation: Montréal  Vos points :: 861 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 2 May - 14:09 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Faut aussi savoir que tous les appareils électriques vont nécessiter un adaptateur, parce que le courant n'est pas le même ici... et les prises non plus!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 2 May - 15:18 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
Personnellement je ne m'ennuierais pas à prendre mes appareils ménager avec moi, le petit électrique oui mais pas frigo etc... _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sat 2 May - 16:31 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
D'accord avec SIP, perso j'ai tout donné ou vendu avant de partir et je rachète au fur et à mesure...
Peu plaisir d'hier j'ai acheté le Magic Bullet (on a droit au marque ????) un trip perso mais au moins ça va servir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sat 2 May - 19:32 Post subject: Un déménagement au Canada |
|
|
dès que je serais seule (là je coloque), testerais pour le smooties et je vous tiendrez au courant
|
|
| Back to top |
|
 |
|