| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Fri 17 Apr - 12:14 Post subject: Phénoménes étranges au Canada |
|
|
Avez-vous connaissances des phénoménes étranges qui ont eu lieu sur le territoire Canadiens ? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 17 Apr - 14:09 Post subject: Phénoménes étranges au Canada |
|
|
OUI étrange si on veut ,mais surprenant. En d'autres temps et lunes ;j'ai eu l'occasion d'être confronté à une beuverie collective;c'était courant à l'époque que 3/4 gars "plannifiés" de prendre une "brosse" ensemble ;le principe est simple chacun amêne sa 'p'tit caisse de 24 bouteilles de bière de 12 onces(33cl) on s'assied en cercle et on bois jusquau bout ;ou...... qu'on s'écroule. Ma présence à l'une d'elle ne ma pas convaincu;à la 4ieme j'étais plus là.  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Fri 17 Apr - 14:22 Post subject: Phénoménes étranges au Canada |
|
|
Une autre! là non plus ce ne sont pas des cas isolés. Les dentistes bien qu'ils est reçu une bonne formation avaient la facheuse tendance à arracher les dents systématiquement largement accepté par la population.j'ai rencontré des jeunes filles de 18 ans qui déja n'avaient plus leurs propre dents, haut et bas compris.Un jour mon ex bauf. 35 ans rentre à la maison complètemant édenté;la raison il en avait mare des caries;et couronnes.pendant deux mois (cicatrisation ) il a attendu pour métre ses superbes nouveaux "rateliers). Etrange non!?  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Fri 17 Apr - 14:24 Post subject: Phénoménes étranges au Canada |
|
|
CHAQUE PAYS A SES US ET COUTUMES  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 17 Apr - 15:07 Post subject: Phénoménes étranges au Canada |
|
|
Le scandale des commandites reste un fait étrange.
Sérieusement, la première fois que j'étais allé au Québec, février 2005, fzait donc ben frette ! portait une bonne veste... pis j'me d'mandait pour quelle raison du monde me regardait tout croche (notamment dans le métro). J'me d'mandais... est-ce parce que j'ai pas d'allure ? est-ce de par mes yeux asiatiques ? Je pensais à l'anonymat des grandes villes... c'était pour moi un fait très étrange...
Pis... à soir, je rentre, j'me rends compte... côline de bean ! ça crève les yeux !!! fait que l'lendemain matin, j'm'en suis allé acheter une veste bleue (pas rouge canadien). La différence était palpable !!! [N'empêche, avec ma veste rouge, qui est d'ailleurs une très bonne veste face aux grands froids, j'ai l'air d'ces anciens policiers canayens dans l'blizzard.]
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Fri 17 Apr - 17:07 Post subject: Phénoménes étranges au Canada |
|
|
Exellente ton expérience Shokin !!
|