creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Ovnis, les amis de Pelerin
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:42    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Un sujet pour faire plaisir à Pelerin !!

Un objet volant non identifié est un phénomène observé le plus souvent dans le ciel et dont la nature est inexpliquée par ceux qui l'observent. Il existe de nombreux témoignages d'OVNI qui sont en réalité le plus souvent des phénomènes lumineux d'origine atmosphérique.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 16 Apr - 21:25    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Comme tu le dis, il est fait pour me faire plaisir, je sens ta douleur raymo Mr. Green celle que éprouves à réfuter de telles apparitions en signalant bien que ce ne sont que, je cite : "...le plus souvent des phénomènes lumineux d'origine atmosphérique..."
Mais je dois reconnaître qu'il est difficile de tirer de vraies conclusions c'est pour cela que je ne t'en tiens pas rigueur Mr. Green
Mais ce sujet sera bientôt très alimenté Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 16 Apr - 21:26    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Moi j'ai cru voir un OVNI y'a 3 minutes mais en fait c'était un hélico -_-

Et le chum m'a dit : "meuh non, c'est un oiseau qui se trimballe une guirlande de Noël" (l'air de dire : "qu'elle est conne !")
Mort de Rire

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 16 Apr - 21:27    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Pourquoi est-ce que je sens comme une pointe de cynisme dans vos posts hm ? Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:09    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Tu crois au petits hommes vert ??? (pelerin)

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:17    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Encore une pointe de cynisme  Mr. Green ils ne sont pas verts, ça c'est sur, d'ailleurs on en sait rien, seuls ceux qui les ont vu peuvent le dire, et ils ne sont pas légion compte tenu du secret qui flotte autour de ça. Néanmoins j'accorde du crédit aux communautés pauvres du Mexique par exemple, où les phénomènes sont nombreux, où les gens sont TOUS des cathos convaincus, ce qui ne colle guère avec leur mode de religion, leur esprit (sans vouloir leur manquer de respect) intellectuellement bas et qui passent plus de temps à se demander ce qu'ils voient qu'à faire croire qu'ils ont vu quelque chose. 

Back to top
GTalk/Jabber Skype
coyotte

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:22    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

rentre un peu plus dans le détail, que se passe-t-il au Méxique ??

Back to top
cycy

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:37    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

moi je suis persuadée qu'il y a de la vie ailleurs... 

Back to top
coyotte

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:40    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

sous quel forme ??

Back to top
cycy

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:43    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

N'importe. Je suis juste persuadée qu'il y a de la vie ailleurs, que ce soit sous forme d'insectes, de bactéries et même d'humanoïdes. Si toutes les conditions sont réunies (milieux aquatiques, atmosphère, chaleur, air, etc.) je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls êtres vivants dans l'univers Wink

Back to top
coyotte

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:49    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Sur quel planéte tu crois ??

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:51    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Disons que le Mexique est une zone où ont eu lieu beaucoup d'observations, surtout dans les années 70-80 (mais il y en a encore pas mal)
Alors il est vrai qu'il y a une grosse désinformation à ce sujet, plus le mensonge est gros, plus on y croit, ce qui est souvent vrai, mais j'ai eu l'occasion d'apprendre qu'à la base où j'ai fait l'armée (EAALAT - Le luc en PCE) des pilotes d'hélico étaient entrés en contact visuels avec des objets volant non identifiés, j'ai donc ramené mon cul au bureau du colonel, quand je lui ai dit ce que je savais, il a d'abord été surpris puis l'instant d'après je me suis fait littérallement éjecter de son bureau, c'est presque si il ne me traitait pas de dingue Mr. Green
je me suis retrouvé bloqué les 3 week-end qui ont suivis...me demande bien pourquoi Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Pelerin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:53    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Alors, la raison la plus évidente qui fait qu'il serait impossible qu'ils soient parmi nous, serait le fait que...même en maîtrisant une propulsion capable de flirter avec la vitesse de la lumière (300.000 kms) il leur faudrait des années pour rejoindre la terre mais...si l'on tient compte de la théorie des trou de ver, il serait problable qu'ils y arrivent.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:58    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

OHHH j'ai tapé un long message et il s'est pas validé je suis deg !

Bon donc je disais que j'ignore sur quelle planète on peut trouver des êtres vivants car il n'y a pas assez de recherches qui ont été faites sur le sujet, mais si je ne me trompe pas, ils vont bientôt envoyer un robot dans l'espace pour arpenter une planète (je ne sais plus laquelle), afin de prendre connaissance de l'environnement de celle-ci et ainsi voir s'il peut effectivement y avoir de la vie

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:14    Post subject: Les Ovnis, les amis de Pelerin Reply with quote

Il existe un grand nombre d'exoplanètes, beaucoup ont été découvertes (peu en rapport de la taille de notre galaxie) mais sont incapables de reproduire la vie pour moultes
raisons (éloignement de son étoile - masse trop faible etc) mais il est vrai qu'une à été découverte récemment avec des caractéristiques se rapprochant de notre terre...affaire à suivre !

Last edited by Pelerin on Fri 17 Apr - 13:20; edited 1 time in total
Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation