creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'expo Imagine au Musée des Beaux arts de Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mrs.minette

Féminin
Vos points :: 234
Moyenne de points: 3.21

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:21    Post subject: L'expo Imagine au Musée des Beaux arts de Montréal Reply with quote

Quelqu'un dans le forum à -t-il été voir l'expo "Imagine au Musée des Beaux Arts de Montréal ?
L'expo nous apporte t-elles des éléments de la période John Lennon et Yoko Ono le couple le plus peace and love ?

http://www.mbam.qc.ca/imagine/fr/plan_des_salles.html

Je crois que l'entrée est libre ?

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:24    Post subject: L'expo Imagine au Musée des Beaux arts de Montréal Reply with quote

Je ne suis pas encore allé voir ça. Quand (si) j'y vais, je vous donnerai des nouvelles.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation