creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

festival vue sur la releve à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 6 Apr - 16:37    Post subject: festival vue sur la releve à Montréal Reply with quote

Les festival "Vue sur le reléve" commence demain à Montréal et jusqu'au 17 avril.
Plus de 45 spectacles pour découvrir les nouveaux talents de Montréal que ce soit en Musique, Danse; Théatre...
Allez visiter le site internet:

http://www.vuesurlareleve.com/

Tenez-nous au courant de vos coups de coeurs. Okay

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:15    Post subject: festival vue sur la releve à Montréal Reply with quote

Super ! J'aurai aimé y aller ...  Crying or Very sad

Pour le 400ème, Québec a organisé une espèce de mini festival sur le port, avec plein d'activités comme ça, et c'était vraiment génial ! y'avait de tout : de la danse, une école de cirque, du théâtre, et d'autres choses dont je ne me souviens plus

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:21    Post subject: festival vue sur la releve à Montréal Reply with quote

Heyn ! t'étais quand exactement à Québec ???

Moi, j'étions le 22 au 29 juin 2008 par là !!! car le 24 juin est la Saint-Jean, la fête nationale du Québec !!!

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:22    Post subject: festival vue sur la releve à Montréal Reply with quote

J'y suis restée 2 ou 3 jours, du 6 au 9 septembre je crois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation