creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le plus haut point de vue à Montréal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mister.m

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:41    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

Bonjour
Quel est le plus haut point de vue sur la ville de Montréal sans compter le Mont-Royal ?

Back to top
SIP

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:54    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

Il y a le restaurant Altitude 737 au sommet de la Place Ville-Marie. Mais il faut absolument consommer, et bien entendu c'est hors de prix (et la bouffe est plutôt mauvaise). Je crois cependant qu'il y a moyen de se contenter d'un drink.

À ma connaissance, c'est l'endroit accessible au public le plus élevé à Montréal, Mont-Royal exclus.

Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 15:22    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

et l observatoire du stade

calisse ou est le point dinterrogation !!!!

Back to top
raymo

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:20    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

du stade olympique ??

Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:23    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

oui
sur le gros truc en beton qui surplombe le stade y a un ascenceur exterieur et en haut un observatoire.

perso je ne me sens pas capable de monter seule en haut, jai une peur bleue du vide...

Back to top
raymo

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:26    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

oh je viendrais avec toi Okay

Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:31    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

pas de soucis

en plus lascenceur est panoramique, LE truc qui me fait vraiment peur, sinon je laurais fait hier

Back to top
molsondry

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:48    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

C'es combien le prix de la monter ??

Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:51    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

15 dollards

http://http://www.rio.gouv.qc.ca/pub/visiter/accueil.jsp#5

Back to top
Gwix

PostPosted: Thu 2 Apr - 22:50    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

SIP wrote:

Il y a le restaurant Altitude 737 au sommet de la Place Ville-Marie. Mais il faut absolument consommer, et bien entendu c'est hors de prix (et la bouffe est plutôt mauvaise). Je crois cependant qu'il y a moyen de se contenter d'un drink.

À ma connaissance, c'est l'endroit accessible au public le plus élevé à Montréal, Mont-Royal exclus.
Il  y a aussi un bar là à l'étage en dessous, et il me semble qu'il y a une terrasse. Un martini est normalement moins cher qu'une côte de boeuf.

Back to top
SIP

PostPosted: Thu 2 Apr - 22:55    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

bisounours69 wrote:
calisse ou est le point dinterrogation !!!!

Shift + 6

T'es ici pour combien de temps?

@Gwix: il ya effectivement une terrasse, mais je ne sais pas à quelle heure ça ouvre.

Last edited by SIP on Thu 2 Apr - 22:58; edited 1 time in total
Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 22:56    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

moi pour toute la vie si je trouve une job Mort de Rire

non sérieusement, je suis actuellement PVTiste mais bientôt résidente permanente

Back to top
SIP

PostPosted: Thu 2 Apr - 22:59    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

Si jamais tu as besoin d'un guide, une fois que la session sera finie, j'aurai du temps à revendre!

Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 23:06    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

elle finit quand la session ???

Back to top
SIP

PostPosted: Thu 2 Apr - 23:32    Post subject: Le plus haut point de vue à Montréal Reply with quote

Fin avril.

En théorie, mon dernier travail est à remettre le 20, mais avec la grève des profs, je ne sais pas exactement ce qui va se passer...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation