| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 31 Mar - 22:56 Post subject: moi Bisounours |
|
|
Que dire de moi que certains d'entre vous me connaissent déjà par d'autres forum ...
Je suis française pis j'ai 27 ans et je suis infirmière. Je viens d'arriver sur Montréal, depuis une petite semaine.
J'attend le résultat d'une entrevue et j'en attend d'autres si possible.
voilà, des questions ????
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Tue 31 Mar - 22:59 Post subject: moi Bisounours |
|
|
Bonjour Bisounours69 Tu as la chance d'être sur Montréal !!, peut -tu nous dire ce que tu va faire à montréal ?  _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Tue 31 Mar - 23:26 Post subject: moi Bisounours |
|
|
pour le moment rien sur Montréal
Je cherche de la job hors Montréal, pour le moment Trois-Rivières sinon je reste sur Montréal. À voir ce que me réserve l'avenir...
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 1 Apr - 01:52 Post subject: moi Bisounours |
|
|
Bienvenue bisounours69 ! Bonne chance dans tes recherches d'emploi, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous ! C'est bien, tu utilises job au féminin ! Je ne comprendrai jamais pourquoi l'Académie l'utilise au masculin, c'est tellement inconfortable en bouche...  _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 1 Apr - 08:28 Post subject: moi Bisounours |
|
|
Bienvenu à toi Bisounours, que ta présence sur ce forum soit longue et prospère