creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon escapade là bas...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salma33

Masculin
Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:59    Post subject: Mon escapade là bas... Reply with quote

salut
raconte moi votre exprience parce que je veux installer au canada en reste en contact

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:05    Post subject: Mon escapade là bas... Reply with quote

Sache que l'histoire est racontée au début de ce post.
Ensuite, Salma, s'il te plait, présente-toi dans la section prévue à cet effet en cliquant ICI et pose des questions aux endroits appropriés !

Mais si tu veux des informations très complètes, je te conseille d'aller voir CE SITE qui est sans doute le meilleur.

Last edited by Pelerin on Sat 28 Mar - 10:23; edited 1 time in total
Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sat 28 Mar - 09:55    Post subject: Mon escapade là bas... Reply with quote

Pelerin wrote:

Sache que l'histoire est racontée au début de ce post.
Ensuite, Salma, s'il te plait, présente-toi dans la section prévue à cet effet en cliquant ICI et pose des questions aux endroits appropriés !

Mais si tu veux des informations très complète, je te conseille d'aller voir CE SITE qui est sans doute le meilleur.

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation