| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Mon 23 Mar - 20:09 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
Je viens de découvrir le groupe Loca Locass un groupe de Montréal je crois ? C'est frais, leurs textes sont trés biens. Allez-vite les découvrirs si vous les connaissez pas !!
http://www.myspace.com/locolocassofficiel
 _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Mon 23 Mar - 21:43 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
Ostie ! il faut que tu achètes leurs disques ! c'est un des seuls groupes de rap/hip-hop que j'aime !
Comble du paradoxe : c'est l'un de mes groupes favoris, toutes catégories confondues ! Ce que j'aime beaucoup, ce sont leur textes liés à l'histoire du Québec, toujours plein de jeux de mots. C'est l'un des groupes du Québec les plus engagés pour la souveraineté du Québec. [Ils avaient été nommés patriotes de l'année (passée, je crois). Batlam, alias Sébastien Ricard, joue Dédé Fortin A Travers Les Brumes, film que tout le monde conseille de voir, mais que nous ne pouvons pas encore voir en Europe...]
Pour plus d'informations, lire icitte.
[J'ai d'ailleurs plusieurs exemplaires de leur album Amour Oral, que je prête régulièrement à des chums divers, rien que pour leur faire écouter, jusqu'à ce que l'un/une accroche ! Enweille !]
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Leonardo Da Vinci
|
Posted: Thu 6 May - 20:12 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
moi J'adore "la bataille des murailles"
c vraiment cool leur façon de faire référence aux états unis avec YVAN et l' IMMENSE HEAUME BLANC ET RESPLENDISSANT...
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 7 May - 19:32 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
Ah ! ça ! une crisse de toune écoeurante (écoeurant = mets-en qu'c'est bon !!!) en maudite !!! C'est celle-ci que j'ai capoté en premier quand j'ai découvert Loco Locass !!!
Mais les autres se valent tout autant !!! La Censure Pour L'Échaffaud, Libérez-Nous Des Libéraux, Résistance, Super Mario, La Casse Du 24, Groove Grave, Maison Et Idéal, etc.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sat 8 May - 01:25 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
"Amour Oral" est dans mon top 5 des albums les mieux mixés (en fait c'est mon #2, le #1 étant le second album du groupe Orbital), mis à part la production, qui est excellente, c'est le fait que toutes les fins de tounes soient mixés au début de la suivante, et ce, d'une manière originale à chaque mixe. Une toune que j'adore pour l'énergie qu'elle dégage est "Engouement", dans le même esprit "I Represent Rien Pantoute" sur l'album "Manifestif" me fait aussi beaucoup d'effet. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 19 May - 19:34 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
| Leonardo Da Vinci wrote: | moi J'adore "la bataille des murailles" c vraiment cool leur façon de faire référence aux états unis avec YVAN et l' IMMENSE HEAUME BLANC ET RESPLENDISSANT...
|
+ 1 c'est terrible !!!!  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Thu 27 May - 09:54 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
Spleen et Montreal c'est ma toune sa _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Thu 27 May - 19:25 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
heu ils sont de québec et ils sont très bons...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Fri 28 May - 03:54 Post subject: Les Loco Locass |
|
|
Et effectivement il sont de Québec... mais vive maintenant a montreal! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
|