creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Loco Locass

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:09    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

Je viens de découvrir le groupe Loca Locass un groupe de Montréal je crois ?
C'est frais, leurs textes sont trés biens.
Allez-vite les découvrirs si vous les connaissez pas !! Okay Okay Okay Okay Okay

http://www.myspace.com/locolocassofficiel

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Mon 23 Mar - 21:43    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

Ostie ! il faut que tu achètes leurs disques ! c'est un des seuls groupes de rap/hip-hop que j'aime !

Comble du paradoxe : c'est l'un de mes groupes favoris, toutes catégories confondues ! Ce que j'aime beaucoup, ce sont leur textes liés à l'histoire du Québec, toujours plein de jeux de mots. C'est l'un des groupes du Québec les plus engagés pour la souveraineté du Québec. [Ils avaient été nommés patriotes de l'année (passée, je crois). Batlam, alias Sébastien Ricard, joue Dédé Fortin A Travers Les Brumes, film que tout le monde conseille de voir, mais que nous ne pouvons pas encore voir en Europe...]

Pour plus d'informations, lire icitte.

[J'ai d'ailleurs plusieurs exemplaires de leur album Amour Oral, que je prête régulièrement à des chums divers, rien que pour leur faire écouter, jusqu'à ce que l'un/une accroche ! Enweille !]

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Leonardo Da Vinci

Masculin
Vos points :: 27
Moyenne de points: 6.75

PostPosted: Thu 6 May - 20:12    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

moi J'adore "la bataille des murailles"

c vraiment cool leur façon de faire référence aux états unis avec YVAN et l' IMMENSE HEAUME BLANC ET RESPLENDISSANT...

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Fri 7 May - 19:32    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

Ah ! ça ! une crisse de toune écoeurante (écoeurant = mets-en qu'c'est bon !!!) en maudite !!! C'est celle-ci que j'ai capoté en premier quand j'ai découvert Loco Locass !!!

Mais les autres se valent tout autant !!! La Censure Pour L'Échaffaud, Libérez-Nous Des Libéraux, Résistance, Super Mario, La Casse Du 24, Groove Grave, Maison Et Idéal, etc.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 8 May - 01:25    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

"Amour Oral" est dans mon top 5 des albums les mieux mixés (en fait c'est mon #2, le #1 étant le second album du groupe Orbital), mis à part la production, qui est excellente, c'est le fait que toutes les fins de tounes soient mixés au début de la suivante, et ce, d'une manière originale à chaque mixe.
Une toune que j'adore pour l'énergie qu'elle dégage est "Engouement", dans le même esprit "I Represent Rien Pantoute" sur l'album "Manifestif" me fait aussi beaucoup d'effet.

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Wed 19 May - 19:34    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

Leonardo Da Vinci wrote:
moi J'adore "la bataille des murailles"
c vraiment cool leur façon de faire référence aux états unis avec YVAN et l' IMMENSE HEAUME BLANC ET RESPLENDISSANT...

+ 1 c'est terrible !!!! Okay

Back to top
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Thu 27 May - 09:54    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

Spleen et Montreal c'est ma toune sa

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 27 May - 19:25    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

heu ils sont de québec et ils sont très bons...

Back to top
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Fri 28 May - 03:54    Post subject: Les Loco Locass Reply with quote

Et effectivement il sont de Québec... mais vive maintenant a montreal!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> La culture à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation