creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les mauvaise aventures à Montréal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:42    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Moi j'ai été déçu par la propreter de la ville, même pas envie de laisser mon sandwich sur un support de la ville, quel dommage. Crying or Very sad

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:32    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Quand y es-tu allée?

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Mon 23 Mar - 16:32    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

sandra, t'as une conscience de propreté ? n'as-tu pas le réflexe "poubelles publiques", "reprendre l'emballage dans mon sac" ou "emballages durables" ? consommes-tu du sac plastique à outrAnce ?

Ne viens pas en Suisse alors ! Laughing Laughing Laughing (en tout cas, pas avec moi)

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:09    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Bah en Suisse on mettrait aux fers pour avoir éternué "avec l'intention de refiler ton rhume à tout le monde"  Laughing mais il est vrai que sous la neige, la surprise n'a pas été bonne à Mtl

Back to top
GTalk/Jabber Skype
SIP

Masculin
Vos points :: 861

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:57    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Au printemps, comme n'importe quelle ville nordique, Montréal est dégueu, c'est vrai. Mais dites vous qu'au début du siècle, la neige dans les rues n'était pas ramassée (il n'y avait pas de souffleuses), donc les bancs de neige pouvaient facilement atteindre trois mètres. Les éboueurs ne pouvant pas faire le travail dans de telles conditions, les poubelles s'accumulaient dans les bancs de neige (ce qui contribuait à le grossir, bien-entendu). Donc imaginez de quoi ça avait l'air au printemps à cette époque.

Tout ça pour dire: oui, Montréal est salle au printemps, mais il ne faut pas s'y fier pour déterminer si Montréal est propre ou non.

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:12    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

SIP wrote:
Quand y es-tu allée?

J'y suis allé fin 2006

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:13    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Je connais des gens qui vive à Montréal toute l'année et il me dise que c'est un gros problème à Montréal, qui est pas pris assez au sérieux!!

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Tue 24 Mar - 10:06    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Alors je pense que j'ai eu de la chance d'y aller en septembre : on a eu droit à du beau temps, la couleur rouge sur les arbres, bref le pied quoi !
C'était magnifique.... Crying or Very sad veux y retourner...............

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:31    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Tant mieux Cycy Okay , ce serait cool que tu nous raconte ton séjour tout frais à Montréal dans la séction " De retour de Montréal" ?? Rolling Eyes

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:56    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

vi bonne idée ! Okay

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:05    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Oui la neige recouvre pas mal de déchets, le seul problème de la neige !! Mr. Green
SIP wrote:

Au printemps, comme n'importe quelle ville nordique, Montréal est dégueu, c'est vrai. Mais dites vous qu'au début du siècle, la neige dans les rues n'était pas ramassée (il n'y avait pas de souffleuses), donc les bancs de neige pouvaient facilement atteindre trois mètres. Les éboueurs ne pouvant pas faire le travail dans de telles conditions, les poubelles s'accumulaient dans les bancs de neige (ce qui contribuait à le grossir, bien-entendu). Donc imaginez de quoi ça avait l'air au printemps à cette époque.

Tout ça pour dire: oui, Montréal est salle au printemps, mais il ne faut pas s'y fier pour déterminer si Montréal est propre ou non.

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 15 Aug - 21:00    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

A Trois-Rivières c'est nettoyage de bas de route d'avril à novembre. Attention où l'on stationne, sinon c'est amende (52$ pour Trois-Rivières, je sais j'en ai payé 2)

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug - 16:30    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

Il embarque pas la voiture ?

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:26    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

non juste une ticket, et franchement ça suffit...

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:28    Post subject: les mauvaise aventures à Montréal Reply with quote

AH il sont cool au Québec pas comme en France !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation