creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vitrine de sex shop
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Photos et vidéos sur Montréal !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:30    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Back to top
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:31    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Sujet interdit au moins de 18 ans !!

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:56    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

En fait ce ne sont pas des Sex-Shop, ce sont des bar de danseuses nues. Des Strip Clubs, si vous préférez.

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:14    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Voici une des images qui apparît quand je tappe sur google "Strip clubs Montréal" ?
No comment

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:39    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Molson réduit ton image stp ça fiche en l'air la mise en page du forum  Laughing (au passage le souflaki (souvlaki) est a essayer parce que c'est très bon  Wink )

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:09    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

J'ai l'impression d'être dans la rue

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:37    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

En parlant d'être dans la rue, j'espère que google streets view  sera bientôt disponible sur Mtl, ça fait quelques temps déjà que certains ont vu passer la voiture de chez google
dans les rues de Mtl...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:04    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

tu sais comment ça va marcher ??

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:12    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

oui, regarde ICI, agrandi par exemple sur la ville de Cannes, agrandi beaucoup et tu verras les rues, elles sont bordées de bleu.
De là, à gauche de la carte, tu as un petit bonhomme jaune au dessus du module qui te permet d'agrandir ta carte, tu cliques dessus, tu tiens ce bonhomme jaune cliqué, et tu le déplaces sur l'une des rues, et là, une images va s'afficher sur laquelle tu verras des flèches blanches sur lesquelles tu peux cliquer pour avancer directement dans les rues.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 24 Mar - 11:09    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

C'est vrai qu'il n'y a pas de "pudeur" là bas Laughing Ce qui m'a surprise, ce sont les mannequins SM exposés dans les vitrines.... Shocked Laughing Laughing

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 24 Mar - 13:44    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Pire qu'Amsterdam ??

Back to top
cycy

PostPosted: Tue 24 Mar - 14:03    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Alors ça, bonne question !
J'ai des amis qui sont allés en Hollande, (je crois que c'est là bas) et ils ont dit avoir vu une rue plein de sex shops, avec des vraies nanas exposées comme des mannequins dans les vitrines....
super cool quand tu te ballades là bas avec ton mec Rolling Eyes

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861

PostPosted: Tue 24 Mar - 14:04    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Je crois pas, quand même. À Amsterdam, les prostituées sont dans des vitrines. Ici, ce n'est pas le cas. C'est juste des mannequins. Et la vitrine à laquelle cycy fait référence se trouve dans le quartier gay. Faut donc tenir compte que dans ce coin, il faut être "ouvert d'esprit"...

Back to top
cycy

PostPosted: Tue 24 Mar - 14:09    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

Oui c'est vrai, et je crois que c'est la rue "rouge", un truc comme ça. Je me souviens plus très bien..... il paraît même que les filles sont à peine habillées et éclairées par des rayons ultra violets... du coup ça donne un effet trop bizarre

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Tue 24 Mar - 14:21    Post subject: Vitrine de sex shop Reply with quote

A Hamburg, il y a la fameuse Reeperbahn, une très longue rue.
D'un côté, c'est arpenté de sex-shops, strip-tease et peep-shows, sans oublier l'erotische Museum*. Mais il n'y avait pas les réelles nanas en vitrines.

* Tiens, je vous montre quelques photos Mr. Green :

"Qui regarde à l'intérieur est un(e) cochon(ne)."

"C'est de quelque chose de chaud dont a besoin l'homme (l'être humain)."

Laughing Voilà donc un avant-goût ! Laughing

(remarquez que je n'encourage pas la débauche ni la femme-objet)

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Photos et vidéos sur Montréal !!! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation