| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Fri 13 Mar - 15:07 Post subject: La disparition des Expos de Montréal |
|
|
Une petite question, pourquoi l'équipe de baseball des Expos de Montréal n'existe plus ?? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 13 Mar - 16:17 Post subject: La disparition des Expos de Montréal |
|
|
Parce que Youppi était le seul et unique spectateur ? _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
Localisation: Montréal  Vos points :: 861 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Fri 13 Mar - 20:32 Post subject: La disparition des Expos de Montréal |
|
|
Trop peu de spectateurs, et aussi une arnaque absolument flamboyante qui a scellé le cercueil. Je ne suis pas trop au courant des détails, mais un propriétaire de gallerie d'art fait une proposition d'achat pour les Expos, se présente comme un sauveur, un nouveau projet de stade, nouvelle dynamique pour attirer des spectateurs, etc. Les Expos lui sont donc vendus presque à rabais, dans la joie et l'allégresse...
Quelques mois après la transaction, l'équipe est déménagée au States (à Washington si je ne me trompe pas).
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,158 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Mon 16 Mar - 16:04 Post subject: La disparition des Expos de Montréal |
|
|
Ah bon carrément aux States ?? _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
Localisation: Montréal  Vos points :: 861 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Mon 16 Mar - 17:36 Post subject: La disparition des Expos de Montréal |
|
|
C'est généralement ce qui arrive quand une équipe de sport "disparait". De toute façon, comme il se retrouve subitement un paquet de joueurs sans emplois, et qu'ils sont juste assez pour faire une équipe, il se trouve forcément quelqu'un quelque part qui voulait se lancer une équipe et qui saute sur l'occasion.
|
|
| Back to top |
|
 |
|