creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Parade de la Saint-Patrick à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 19 Feb - 10:01    Post subject: Parade de la Saint-Patrick à Montréal Reply with quote

La Parade de la Saint-Patrick aura lieu le 22 mars à Montréal (je crois !!!), si un reporter photographe est présent sur place pour faire des photos, ce serait sympa pour nous autres les forumeux.

Voici le site internet de l'évenement:

http://www.montrealirishparade.com/

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861

PostPosted: Thu 19 Feb - 13:10    Post subject: Parade de la Saint-Patrick à Montréal Reply with quote

Je vais voir comment mes travaux évoluent, mais je n'ai pas vraiment l'habitude d'y aller. Si j'ai le temps, j'essaierai d'aller prendre quelques photos pour vous...

Back to top
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535

PostPosted: Mon 20 Apr - 17:24    Post subject: Parade de la Saint-Patrick à Montréal Reply with quote

apparament tu as pas pris de photos ?? Rolling Eyes

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:21    Post subject: Parade de la Saint-Patrick à Montréal Reply with quote

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

Idem pour SPIP... heu... SIP ! Mr. Green

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861

PostPosted: Tue 21 Apr - 04:41    Post subject: Parade de la Saint-Patrick à Montréal Reply with quote

Effectivement, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y aller. Et mon appareil était brisé de toute façon.

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Sat 2 May - 12:20    Post subject: Parade de la Saint-Patrick à Montréal Reply with quote

Quel dommage, une parade avec une bonne biére.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation