| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 17 Feb - 21:18 Post subject: présentez-vous |
|
|
.Je doit étre le doyen du forum ,mais pas le plus défraichi ,je crois ,car dans ma tête c'est plutot 12 ans et demi.physiquement ma femme me trouve bien conservé(l'air du Québec) et même les voisines.Hum là je me vante!Heureux;santé ça tient la route;finance j'en voudrais plus :mais je fais avec;la randonnée et le" roller" patins en ligne;gueuletons.parler politique;'avec( Sarko .on s'ennuit pas en ce moment)et la toile voila j'aime bien tout çà.Bon 'arrète avant de saouler tout le monde.  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
adlya40
|
Posted: Wed 18 Feb - 10:59 Post subject: présentez-vous |
|
|
Je te souhaite a mon tour la bienvenue ici, en espérant que tu te plaise parmi nous 
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 18 Feb - 11:20 Post subject: présentez-vous |
|
|
| etienne wrote: | .Je doit étre le doyen du forum ,mais pas le plus défraichi ,je crois ,car dans ma tête c'est plutot 12 ans et demi.physiquement ma femme me trouve bien conservé(l'air du Québec) et même les voisines.Hum là je me vante!Heureux;santé ça tient la route;finance j'en voudrais plus :mais je fais avec;la randonnée et le" roller" patins en ligne;gueuletons.parler politique;'avec( Sarko .on s'ennuit pas en ce moment)et la toile voila j'aime bien tout çà.Bon 'arrète avant de saouler tout le monde.
|
Bonjour Etienne, c'est cool on va pouvoir parler de pleins de sujet avec toi.
Tu va voir sur le forum il y a une bonne ambiance, le forum est tout jeune, je pense que de plus en plus de personnes vont venir. Rassure-toi Etienne tu nous saoule pas du tout au contraire tu est trés intéressent, continue comme ça.  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,152 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 18 Feb - 13:14 Post subject: présentez-vous |
|
|
Bienvenue etienne sur le forum _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
joellee
|
Posted: Sat 21 Mar - 14:52 Post subject: présentez-vous |
|
|
bonjour eh voici ta fille qui te rejoins dans les forums!! bisous
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sun 18 Oct - 19:53 Post subject: presentez -vous |
|
|
JE PENSE DONC JE SUIS. Quelques uns le montre et le font. ça fait plaisir,je trouve quand même que nous sommes peu nombreux par rapport aux inscrits. Les timides,les réservés,les cachotiés,et tous les autres faites un petit effort,on veut vous connaitre,et partager nos humeurs avec vous, et savoir qui vous êtes;aussi le profil de certain est plus que léger.Nous avons tous quelque chose à dire et à partager; pourquoi s'inscrire et rester passf?
Dans la vie il y a 3 sortes de personnes:ceux qui font la parade;ceux qui sont dans la parade,et ceux qui ne save pas qu'il y a une parade. ALORS!?..........  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 20 Oct - 13:38 Post subject: présentez-vous |
|
|
je suis d'accord avec toi Etienne, je vois pas trop l'intérêt non plus de s'inscrire pour rien... quand tu regardes la liste des membres il y en a quelques uns qui n'ont posté aucun message ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Tue 20 Oct - 19:21 Post subject: ON EST TOUT OUIE. |
|
|
Faisons la tous ensemble. -1 DAN! oû est-tu,qui est-tu? -2 MR BRIQUE! quel temps fait-il à Genève? -3 CAMY !lecture, cinéma qu'a-tu lu et vu dernièrement? -4 YVAN! fait pas ton terrible! -5 JUJUSILD paris brule-t-il? _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 20 Oct - 20:03 Post subject: présentez-vous |
|
|
| etienne wrote: | Faisons la tous ensemble. -1 DAN! oû est-tu,qui est-tu? -2 MR BRIQUE! quel temps fait-il à Genève? -3 CAMY !lecture, cinéma qu'a-tu lu et vu dernièrement? -4 YVAN! fait pas ton terrible! -5 JUJUSILD paris brule-t-il?
|
Tu les as choisis au hasard ? j'en ai déjà vu deux, Brique et jujusilb.
Brique, je ne l'ai plus vu sur les fora depuis un boutte. jujusilb a appris à se faire plus discret. [Il devenait vite tannant à ses débuts parmi les Cousins Fringants.]
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Tue 20 Oct - 20:48 Post subject: présentez-vous |
|
|
je regarde les membres je prend les plus absents du forum  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
clem92160
Localisation: France, Antony  Vos points :: 18 Moyenne de points: 18.00
|
Posted: Fri 30 Oct - 17:55 Post subject: présentez-vous |
|
|
Bonjour je me presente je me nomme clementien e t je suis dorigine francaise vietnamienne ^^ jai 19 ans bientot 20 au mois de Mars et jadore votre ville de montreal ^^ je compte y faire mes etudes de criminologie. ajimerai beaucoup pour entrer a l'universite de montreal ^^ ma blonde vis ici a montreal ^^ on sest rencontre en egypte et avons vecut chacun sur un continent diffretn lui en afrique et moi en europe et nous avons decider de nous vivre ensemble a montreal voila ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Fri 30 Oct - 20:25 Post subject: présentez-vous |
|
|
Clem. content que tu nous rejoigne.  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 1 Nov - 13:42 Post subject: présentez-vous |
|
|
Salut Clem, je vois que tu vis tout près de chez moi, moi je suis à côté d'Orsay 
Bienvenue _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|