creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je m'adresse aux femmes...

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 5 Feb - 19:21    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

...qui aiment le sport (parce qu'on m'aurait taxé de macho si je ne m'étais adressé qu'aux hommes - ne dites pas non mesdames Laughing ) et par conséquent, je pense que cette section est appropriée (autant que "bonne adresse à Mtl") pour présenter (pour ceux qui ne connaissent pas bien entendu) La Cage aux Sports.
Cet espace de détente et de convivialité, de la bière, du poulet frit et...du hockey, du basket, du football américain, de l'ultimate fight (oupssss, des combats ultimes, pardon Very Happy ) tout ce qu'il faut pour passer une soirée sympa, ou ça braille, ça rote (ça doit sans douter péter aussi mais...c'est un monde de mecs, il faut bien l'admettre), sans rire, l'ambiance est super et une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 6 Feb - 11:49    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Ambiance bof ou pas ?

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 6 Feb - 11:58    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Ah non pas bof, super bonne ambiance je te le confirme !!

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Sat 7 Feb - 19:29    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Disons que tu ne vas pas à la Cage aux sports lorsqu'il y a un match des canadiens si tu veux être tranquille....; ça crie, ça hurle ; y'a de l'ambiance !

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:00    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Heureusement que tu es la Québecoise, nous pouvons compter sur toi. Okay

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:18    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Québécoise en France wrote:
Disons que tu ne vas pas à la Cage aux sports lorsqu'il y a un match des canadiens si tu veux être tranquille....; ça crie, ça hurle ; y'a de l'ambiance !

ok je sais ou aller le prochaine match

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:52    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

ça me tenterait bien d'aller dans cette cage moi  Mr. Green
j'aime bien quand y'a de l'ambiance comme ça... sauf les rots et autres pets mais bon passons

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:08    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Merci les filles, ça s'rait ben l'fun de se retrouver tous un jour là-bas  Wink Very Happy

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:17    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

si je vais voir un match des canadiens ou un entrainement je vous promet de prendre des photos et de vous les mettre en ligne

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:35    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Pelerin wrote:

Merci les filles, ça s'rait ben l'fun de se retrouver tous un jour là-bas  Wink Very Happy
c'est clair !!!! Okay

Back to top
bisounours69

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:40    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

je vous attends cest quand vous voulez

voyons disons lundi prochain ca vous va ???? vous avez le temps de prendre le billet davion... Mort de Rire

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Thu 2 Apr - 19:48    Post subject: Je m'adresse aux femmes... Reply with quote

Okay... mais j'ai pas d'cache... ! Mort de Rire

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation