creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vancouver

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Sun 19 Oct - 07:56    Post subject: Vancouver Reply with quote

Je ne suis jamais aller à Vancouver, je progete d'y aller. Est ce que la ville vaut le coup pour y rester 2 semaines sur places ??

Back to top
mrs.minette

Féminin
Vos points :: 234
Moyenne de points: 3.21

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:30    Post subject: Vancouver Reply with quote

Je pense q'une semaine suffit pour faire le tour de la ville, aprés ça dépend ce que tu veut faire ???
plus de précision s'il te plait ???

Back to top
Yan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos points :: 48
Moyenne de points: 4.36

PostPosted: Wed 19 Nov - 04:45    Post subject: Vancouver Reply with quote

Ça me semble être une merveilleuse ville. D'après ce qu'on m'a dit, c'est très propre et le climat durant l'hiver est beaucoup plus doux qu'à Montréal. Le seul hic, c'est que ça parle l'anglais. Mais bon, ce n'est pas un gros problème. Si tu projettes y aller, soit c'est parce que tu te débrouilles en anglais, soit parce que tu as un bon guide. Sinon, je ne connais pas assez cette ville pour te dire si ça vaut le coup d'y rester deux semaines. Perso, j'irais vivre à vie dans n'importe quelle grande ville canadienne, américaine, française, anglaise, chinoise, japonaise ou égyptienne pour le restant de mes jours parce que la ville m'intéresse tout simplement.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Wed 19 Nov - 20:58    Post subject: Vancouver Reply with quote

Yan wrote:
Ça me semble être une merveilleuse ville. D'après ce qu'on m'a dit, c'est très propre et le climat durant l'hiver est beaucoup plus doux qu'à Montréal. Le seul hic, c'est que ça parle l'anglais. Mais bon, ce n'est pas un gros problème. Si tu projettes y aller, soit c'est parce que tu te débrouilles en anglais, soit parce que tu as un bon guide. Sinon, je ne connais pas assez cette ville pour te dire si ça vaut le coup d'y rester deux semaines. Perso, j'irais vivre à vie dans n'importe quelle grande ville canadienne, américaine, française, anglaise, chinoise, japonaise ou égyptienne pour le restant de mes jours parce que la ville m'intéresse tout simplement.

tu déteste vraiment la campagne ?

Back to top
Yan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Vos points :: 48
Moyenne de points: 4.36

PostPosted: Thu 20 Nov - 08:57    Post subject: Vancouver Reply with quote

serge wrote:

Yan wrote:

tu déteste vraiment la campagne ?

La campagne au Canada, oui. J'ai toujours été attiré par la ville, je ne peux vous expliquer pourquoi. Mais bon, je respecte quand-même ceux qui préfèrent la campagne. Après tout, ce n'est qu'une question de goût. Ça m'intéresserait d'aller visiter des petits villages japonais ou la campagne en France ou ailleurs en Europe. Il faut juste que les paysages soient différents que ce que je vois à chaque jour.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Thu 20 Nov - 09:11    Post subject: Vancouver Reply with quote

Nous devrions faire un billet sur la campagne, pour te faire voir de magnifique campagne du monde entier.
Qui crée le billet ? Rolling Eyes

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 21 Mar - 01:04    Post subject: Vancouver Reply with quote

Depuis toujours la ville a attire les populations ,le travail,le confort,les qualités matérielles ,et intellectuelles Quand on est jeune en particulier.
J'ai vécu dans de grandes métropoles et j'ai apprécié .maintenant je préfère la campagne; surtout grâce à la modernité
déplacements facile 'bonnes routes ,et tout les services disponibles en particulier le dernier internet.Je remarque pas mal de jeunes couples qui y viennent aussi surtout si on est plus bas que la Loire.Coté sud ouest bien sur,le pays de cocagne;la cuisine;les fiestas avec bandas;le surf la montagne les vrais plages
et on a toute la place qu'on veut les "juilletisteset aoutistes" envahissent la "french riviéra" et c'est tant mieux pour nous Okay

Back to top
Visit poster’s website
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:40    Post subject: Vancouver Reply with quote

Une semaine dans la ville de Vancouver c'est en masse. Un tour de SkyTrain, une visite dans le port, journée pic-nique dans Stanley Park, shopping, sorties dans la vieille partie de Vancouver.
Ensuite tant qu'à être dans l'ouest, aussi bien aller voir les jardins à Victoria (gardens of Victoria BC et Butchart Gardens), Okanagan Valley, Sunshine Coast.
Bien d'autres parcs en montagnes, les rocheuses...
C'est vraiment chouette coté "nature" la C.B..

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:10    Post subject: Vancouver Reply with quote

ah oui les rocheuses tu peut nous en parler ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation