creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le telejournal de Radio-Canada

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Saint-Laurent -> Des adresses sur Internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:47    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

Pour ceux qui n'ont pas TV5Monde, ou qu'ils l'ont mais qui ne la regarde pas ou bien qu'ils l'ont mais qui ne sont pas à 7h du matin devant leur TV (ben oui, tous les matins à 7h sur TV5Monde passe le telejournal de Radio-Canada) voici l'adresse du site de RC ou vous pourrez voir l'édition de la veille (ce n'est pas actualisé au jour le jour) mais c'est mieux que rien Wink

Page du telejournal

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:48    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

je savais pas que Radio Canada était à 7 heures du matin, j'écouterais plus ma radio sur France Info.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 4 Feb - 17:01    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

Sandra !!!!!! attends !!!!!! Je parlais du journal TV de la chaîne de Radio-Canada !!!! La chaîne de télé TV5Monde diffuse tous les matins A LA TV, pas au poste de radio  Confused

Back to top
GTalk/Jabber Skype
montarvillois

Masculin
Vos points :: 81
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:26    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

Il y a aussi RDI (le réseau de l'information de Radio-Canada) qui diffuse en direct. 

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:59    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

merci montarvillois Okay

Back to top
montarvillois

Masculin
Vos points :: 81
Moyenne de points: 3.68

PostPosted: Mon 9 Feb - 23:20    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

coyotte wrote:

merci montarvillois Okay

Okay

Et les nouvelles en continu à LCN (le réseau de l'info de TVA ) pour les nouvelles régional.

Back to top
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:38    Post subject: Le telejournal de Radio-Canada Reply with quote

Il y a toutes les régions ?, quels sont les décrochages locaux ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Saint-Laurent -> Des adresses sur Internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation