| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 16 Jan - 17:44 Post subject: Emotions |
|
|
Ce que vous allez lire ici s'adresse à une ville mais aussi à une personne, les deux ont fait partie de ma vie, il n'en reste qu'une...
J'ai marché dans tes rues, visité tes cafés, j'ai usé ton trottoir de mon pas hardi Je suis empreint de joie et de bonheur de tout ce que tu m'as apporté. Tout ce que j'ai ressenti m'a bouleversé, il n'est rien d'égal à ton architecture, si différente à chaque coin de rue, à tes gens si souriants, ta musique entraînante, tes filles si jolies...lire la suite
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous tomberez alors sur le texte complet et le site que j'ai fait lors du retour de mon premier voyage. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Tue 20 Jan - 09:54 Post subject: Emotions |
|
|
| Pelerin wrote: | Ce que vous allez lire ici s'adresse à une ville mais aussi à une personne, les deux ont fait partie de ma vie, il n'en reste qu'une...
J'ai marché dans tes rues, visité tes cafés, j'ai usé ton trottoir de mon pas hardi Je suis empreint de joie et de bonheur de tout ce que tu m'as apporté. Tout ce que j'ai ressenti m'a bouleversé, il n'est rien d'égal à ton architecture, si différente à chaque coin de rue, à tes gens si souriants, ta musique entraînante, tes filles si jolies...lire la suite
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous tomberez alors sur le texte complet et le site que j'ai fait lors du retour de mon premier voyage.
|
Nous avon sur le forum, un grand poéte, félicitations. _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 20 Jan - 10:03 Post subject: Emotions |
|
|
Un grand poète, n'exagérons rien même si j'avoue en avoir écrit plusieurs car j'adore cela, néanmoins je tiens à te remercier pour ton mot  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 20 Jan - 17:44 Post subject: Emotions |
|
|
Une plume est parmis nous.  _________________ enfin un forum sur montreal