| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Fri 16 Jan - 16:37 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Si oui qui et ou? Dans un resto, dans une boite de nuit ? Dans un pub , ou tout simplement dans la rue ? Des adresses pour croiser des stars à Montréal ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Sat 17 Jan - 13:13 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Non jamais , même pas le présentateur de TVA. _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Québécoise en France
|
Posted: Sun 18 Jan - 16:28 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Pauvre toi... tu n'es pas vraiment chanceux ! Moi je te dirais que sans les chercher j'en croisais souvent. Bon d'accord, lorsque tu as dans tes contacts des artistes ça aide aussi. Y'a des quartiers ou ils risquent d'être plus présent (comme le plateau) pour les bars, ça fait trop longtemps que je n'y suis plus. Tu peux aussi assister à des enregistrements d'émission de télé (souvent faut réserver, mais rien de compliqué) _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Sun 18 Jan - 18:43 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
| Québécoise en France wrote: | Pauvre toi... tu n'es pas vraiment chanceux ! Moi je te dirais que sans les chercher j'en croisais souvent. Bon d'accord, lorsque tu as dans tes contacts des artistes ça aide aussi. Y'a des quartiers ou ils risquent d'être plus présent (comme le plateau) pour les bars, ça fait trop longtemps que je n'y suis plus. Tu peux aussi assister à des enregistrements d'émission de télé (souvent faut réserver, mais rien de compliqué)
| Des noms ?  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Tue 20 Jan - 09:51 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Des guitaristes dans le métro. _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 20 Jan - 17:13 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Loco Locass, ça compte ? Dany Placard quand il jouait dans un bistrot à Montréal.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Québécoise en France
|
Posted: Wed 21 Jan - 17:17 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Moi il s'agit bien plus de comédiens qui passe à la télé (invité dans des tack-show, télé-série ) des musiciens aussi. _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Wed 21 Jan - 19:22 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
| Québécoise en France wrote: | Moi il s'agit bien plus de comédiens qui passe à la télé (invité dans des tack-show, télé-série ) des musiciens aussi.
|
Les noms ??? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pablo
Vos points :: 128 Moyenne de points: 3.46
|
Posted: Fri 4 Dec - 11:29 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Il parait que Michael DOuglas et Catehrine Zeta Jones ont un chalet aux Laurentides. Faut aller skier quoi 
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 4 Dec - 12:14 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
A propos en bon Français "stars" (artiste) de mon temps nous disions----étoile, ou vedette. Je doit être ringard, ou certains subissent des influences néfastes pour le premier de nos patrimoine (de culture).  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 4 Dec - 12:35 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Durant une quinzaine d'années un duo de comédiens chanteurs fantaisistes "les jerolas" sont trés populaires aux Québec Jean Lapointe, et Jérôme Lemay .En 1963 mars le fait du pouce sur le blvd Laurier à ste Foix prés Québec et je me gèle;c'est Jean Lapointe qui me prendra pour m'amener un bout de route.  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sat 5 Dec - 11:43 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Moi j'ai juste croiser un mendre de Mes Aïeux quand j'étais à Montréal.
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 5 Dec - 16:14 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
bah nous on va peut-être habiter avec la violoniste de coeur de pirate...
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Sat 5 Dec - 16:24 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
J'en ai souvent croisé lorsque j'habitais sur le Plateau: Richard Petit avec Hélène Bourgeois-Leclerc, Perre Lebeau, David Lahaye, Guy A. ... Ha oui, Pénéloppe Mcquade et Marrie Chantal Toupin chez Réno-Dépôt Anjou 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sat 5 Dec - 16:30 Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? |
|
|
Ahhh que c'est frais tout ça ! Et merci aux autres de nous rapporter les vus de des stars QUEBECOISES, ça c'est cool !, moi ça me plaît ! Surtout compte tenu du fait que la française qui à créé ce topic parlait très certainement de stars internationales (ben oui elle est française la Sandra, et traîne certainement un fardeau "peoplien" bling-bling !) . Donc merci a ceux qui nous parlent des VRAIES stars québécoises !!
En passant Boeingbleu, pourrais-tu venir faire un tour dans cette section-ci stp ? Merci à toi ! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
|