creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:37    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Si oui qui et ou?
Dans un resto, dans une boite de nuit ?
Dans un pub , ou tout simplement dans la rue ?
Des adresses pour croiser des stars à Montréal ?

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Sat 17 Jan - 13:13    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Non jamais Sad , même pas le présentateur de TVA.

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Sun 18 Jan - 16:28    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Pauvre toi... tu n'es pas vraiment chanceux ! Moi je te dirais que sans les chercher j'en croisais souvent. Bon d'accord, lorsque tu as dans tes contacts des artistes ça aide aussi. Y'a des quartiers ou ils risquent d'être plus présent (comme le plateau) pour les bars, ça fait trop longtemps que je n'y suis plus. Tu peux aussi assister à des enregistrements d'émission de télé (souvent faut réserver, mais rien de compliqué)

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Sun 18 Jan - 18:43    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Québécoise en France wrote:

Pauvre toi... tu n'es pas vraiment chanceux ! Moi je te dirais que sans les chercher j'en croisais souvent. Bon d'accord, lorsque tu as dans tes contacts des artistes ça aide aussi. Y'a des quartiers ou ils risquent d'être plus présent (comme le plateau) pour les bars, ça fait trop longtemps que je n'y suis plus. Tu peux aussi assister à des enregistrements d'émission de télé (souvent faut réserver, mais rien de compliqué)
Des noms ? Embarassed

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 20 Jan - 09:51    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Des guitaristes dans le métro.

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 20 Jan - 17:13    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Loco Locass, ça compte ?  Mr. Green Dany Placard quand il jouait dans un bistrot à Montréal.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Wed 21 Jan - 17:17    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Moi il s'agit bien plus de comédiens qui passe à la télé (invité dans des tack-show, télé-série ) des musiciens aussi.

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Wed 21 Jan - 19:22    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Québécoise en France wrote:
Moi il s'agit bien plus de comédiens qui passe à la télé (invité dans des tack-show, télé-série ) des musiciens aussi.

Les noms ???

Back to top
Pablo

Vos points :: 128
Moyenne de points: 3.46

PostPosted: Fri 4 Dec - 11:29    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Il parait que Michael DOuglas et Catehrine Zeta Jones ont un chalet aux Laurentides. Faut aller skier quoi Very Happy

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 4 Dec - 12:14    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

A  propos en bon Français "stars" (artiste) de mon temps nous disions----étoile, ou vedette. Je doit être ringard, ou certains subissent des influences
néfastes  pour le premier de nos patrimoine (de culture). Sad

Back to top
Visit poster’s website
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 4 Dec - 12:35    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Durant une quinzaine d'années un duo de comédiens chanteurs fantaisistes "les jerolas" sont trés populaires aux Québec Jean Lapointe,
et Jérôme Lemay .En 1963 mars le fait du pouce sur le blvd Laurier à ste Foix prés Québec et je me gèle;c'est Jean Lapointe qui me prendra
pour m'amener un bout de route. Confused

Back to top
Visit poster’s website
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 5 Dec - 11:43    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Moi j'ai juste croiser un mendre de Mes Aïeux quand j'étais à Montréal.

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 5 Dec - 16:14    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

bah nous on va peut-être habiter avec la violoniste de coeur de pirate...

Back to top
Boeingbleu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 303
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Sat 5 Dec - 16:24    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

J'en ai souvent croisé lorsque j'habitais sur le Plateau: Richard Petit avec Hélène Bourgeois-Leclerc, Perre Lebeau, David Lahaye, Guy A. ... Ha oui, Pénéloppe Mcquade et Marrie Chantal Toupin chez Réno-Dépôt Anjou  Laughing

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 5 Dec - 16:30    Post subject: Avez-vous déja croisé des stars à Montréal ? Reply with quote

Ahhh que c'est frais tout ça ! Et merci aux autres de nous rapporter les vus de des stars QUEBECOISES, ça c'est cool !, moi ça me plaît ! Surtout compte tenu du fait que la française qui à créé ce topic parlait très certainement de stars internationales (ben oui elle est française la Sandra, et traîne certainement un fardeau "peoplien" bling-bling !) Mr. Green .
Donc merci a ceux qui nous parlent des VRAIES stars québécoises !!

En passant Boeingbleu, pourrais-tu venir faire un tour dans cette section-ci stp ? Merci à toi !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation