creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente Puériculture

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Vente garage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toudalex

Féminin
Vos points :: 207
Moyenne de points: 3.23

PostPosted: Wed 7 Jan - 13:36    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

Je vend : 1 Trotteur , des vêtements 0-18 mois garçon (short, pantalon, chemise, tshirt....)

A retirer en Normandie par contre Razz

Back to top
adlya40

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Vos points :: 216
Moyenne de points: 3.22

PostPosted: Mon 9 Feb - 11:34    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

Bon désolée car je n'ai besoin de rien et puis j'habite dans le sud mais... étant d'origine normande et ayant quelques connaissances là-bas je peux passer le mot. dans quel coin de normandie tu es parce que c'est grand la normandie ?

Back to top
toudalex

Féminin

PostPosted: Tue 10 Feb - 16:42    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

Je suis proche de Caen (14 km)
J'ajoute que j'ai maintenant une chaise haute de Bébé Peg Perego que je "brade" 15 € pour les forumeux de DM

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 7 Apr - 10:17    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

Je fais remonter le post au cas où il y aurait des mamans qui vendent des habits de bébés !!!!

De préférence des habits de naissance jusqu'aux 3 mois, et mixtes si possible car je ne connais pas encore le sexe Mort de Rire

(pas chiante la gonzesse)

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Thu 9 Apr - 11:43    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

Nous en avons, mais, "malheureusement", c'est pour le nouveau-né de mon grand frère, et pour le né à venir de ma grande soeur.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
cycy

PostPosted: Thu 9 Apr - 12:16    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

arf dommage merci quand même shokin

Back to top
toudalex

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr - 19:30    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

Ah mais je suis (ou tu es) ta sauveuse !
J'ai un garçon (maintenant 27 mois) et plein de fringues mais pas de place
Pour le 0 à 3 mois c'est assez simple : body, pyjama, chaussettes, chaussons, gilet, pull ....c'est assez mixte souvent
J'ai du stock
A toi de voir
Et si c'est un garçon (je te le souhaite) viens vider mes cartons stp Laughing

Back to top
cycy

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:33    Post subject: Vente Puériculture Reply with quote

ah super toudalex !!! yé soui intéressée Very Happy 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Vente garage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation