millia71450
|
Posted: Tue 6 Dec - 18:48 Post subject: bonjour |
|
|
bonjour a tout le monde,
je me nome Dimitri je suis de France dans le 71 en bourgogne, est je suis situe dans le pays du charolais, je suis boucher de métier j ai suivie les trace de mon grand père est mon père, j ai a se jour un cap est un bp boucher équivalent a un bac +4 j ai pacer mai diplômé sur paris a l’École nationale supérieur des métier de la viande, allor je suis un homme comme compris au déçu, j ai 22 ans, j adore la nature, je fait du rugby depuis l age de 10ans. j'aime la neige, je suis avec ma petite amis qui elle a 21 ans , elle fait des étude sur Lyon en droit pour devenir avocate,
en bref; on veux aller vivre au Quebec dega un peux pour elle au niveau de c est Etude pour évité qu'elle est gâche 2 ans a rien, tout les 2 on adore le froid, se pays est magique, on est Degas partir 2 semaine la bas a Montréal, on conte repartir la c était été encore 2 semaine, ensuite on veux en savoir le plus possible pour elle au niveau des étude pour savoir comment on doit faire on est un peux perdu la déçu, moi j'ai un peux regarde sur des site de jobs est il a pas mâle de demande.
merci pour tout les infos, est le temps que vous aller nous accorde
ps, dessolais pour les faute je suis pas un prof de France
|
|