creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pauline, 29 ans, Nicolas 6 ans et demi !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paulineg

Vos points :: 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Sun 27 Nov - 22:27    Post subject: Pauline, 29 ans, Nicolas 6 ans et demi ! Reply with quote

Bonjour !

Je m'appelle donc, Pauline, j'ai un petit mec à mes côtés qui s'appelle Nicolas. J'étudie plus ou moins sérieusement la possibilité de partir à Montréal.
Je suis au début de mes investigations, mais cela ne me parait pas des plus évident en dehors du fait de séparer mon fils de son papa (même si lui vit à Paris et nous dans le sud d'où je suis originaire)

Je travaille comme secrétaire médicale depuis presque 10 ans...je suis débrouillarde et courageuse je crois ! Mais cela me semble un peu léger pour espérer venir vivre au Québec je crois, me trompe-je ?

Avez vous des infos dans ce sens ? Des retours d'expérience de personnes ayant le même profil que moi ?

Merci de m'accueillir ici en tout cas !

Pauline

http://www.noomiz.com/paulinebrooks

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 28 Nov - 13:58    Post subject: Pauline, 29 ans, Nicolas 6 ans et demi ! Reply with quote

BIENVENUE Pauline
Tu es courageuse, débrouillarde,jeune, un métier et un enfant tu as 75% de ce qu'il te faut pour émigrer au Canada reste la détermination et aussi un peu de chance.
LA tracasserie des papiers d'un premier temps reste moins rébarbatifs que de subir toute sa vie le fouilli administratif de tout les jours de l'administration Française Cool

Back to top
Visit poster’s website
gangansurleweb

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos points :: 242
Moyenne de points: 3.61

PostPosted: Wed 30 Nov - 19:18    Post subject: Pauline, 29 ans, Nicolas 6 ans et demi ! Reply with quote

Merci à toi de rejoindre le forum ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sun 4 Dec - 22:52    Post subject: Pauline, 29 ans, Nicolas 6 ans et demi ! Reply with quote

Okay, ne te laisse pas dérouter s'il y a des sarcasmes envers une certaine Pauline (Pauline Marois). Quoique... avec Nicolas... (Sarkozy) ya djà la carapace !

Puis quand j'ai su ç't'histoire récente à propos de Marjorie Raymond, j'ai pô pu m'empêcher d'penser à Marjorie (un pseudonyme) sur le forum des Cowboys Fringants (désormais fermé, mais pas à cause de dça... ils l'ont fermé deux jours avant que Marjorie Raymond nous quitte...).

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation