creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous et toutes

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meghan

Vos points :: 18
Moyenne de points: 9.00

PostPosted: Thu 4 Aug - 18:24    Post subject: Bonjour à tous et toutes Reply with quote

Bonjour,

J’adore le Québec et mon rêve serait de partir un jour y vivre.

J’ai envoyé des cv, mais cela n’a jamais rien donné de concret. Je compte partir quelques semaines en touriste, et même si je sais que cela ne ce fait pas je vais envoyer des cv et essayer d’obtenir des entretiens en étant sur place. Et j’aurais voulu savoir si sincèrement en étant sur place on à plus de chance d’obtenir  un travail et donc ce fameux visa ??

merci

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 5 Aug - 01:07    Post subject: Bonjour à tous et toutes Reply with quote

Bienvenue à toi

petites questions :

De quel visa tu parles ???
tu cherches dans quel domaine ???  

Back to top
meghan

Vos points :: 18
Moyenne de points: 9.00

PostPosted: Fri 5 Aug - 10:21    Post subject: Bonjour à tous et toutes Reply with quote

merci Bisousnours69,

je parle du visa pour pouvoir trouver un travail, celui ou tu peux travailler plusieurs année si ton employeur te garde.
pas celui d'un an.

je suis technicienne informatique.

Back to top
kieranD

Vos points :: 87
Moyenne de points: 6.69

PostPosted: Fri 5 Aug - 11:33    Post subject: Bonjour à tous et toutes Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis nouveau également.
(je recherche toujours de belles chaussures esprit si quelqu'un a un plan)

Last edited by kieranD on Wed 10 Aug - 16:03; edited 1 time in total
Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 6 Aug - 23:15    Post subject: Bonjour à tous et toutes Reply with quote

ok

oui pour obtenir un visa temporaire de  travail il te faut avoir une promesse d'embauche car un employeur doit déclaré les embauches d'immigrant en justifiant cette embauche (manque de main d'oeuvre, meilleur compétances...)...

Moi je te conseille de partir avec un PVT (si tu as l'âge) car venir en vacance et trouver une job pis se lancer des les démarches de visa risque de repousser les futurs employeurs. Tandis que venir avec un PVT tu peux commencer de suite à travailler pour eux tu reste sur le sol québécois et tu peux commencer ta demande de visa de travail tranquillement (ce qui peut aller vite si ton employeur a l'habitude).

Après tu peux venir tater le terrain voir les possibités d'embauche...

De toute façon ça va dépendre de ton entretien mais commence à chercher avant de partir afin de ne pas perdre de temps une fois ici... (fixe des entrevues dès ton arrivée, attention certaine entreprise ont des journées spéciale consacrées aux embauches ex tous les lundis pour mon employeur)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation