| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Laura-pas
|
Posted: Thu 4 Aug - 04:37 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
Bonjour,
Du 13 au 21 aout se déroule le festival des montgolfières à St Jean s/ Richelieu .
Je suis sur Montréal depuis peu, je n'y connais personne encore, mais l'ouverture du festival, samedi 13 aout, me tente bien . Je cherche quelqu'un intéressé par l'éventualité de m'y accompagner . J'explique mon programme : Je partirai de Montréal (métro bonaventure) pour prendre un bus direction le festival (20$) vers 13 ou 14h, j'y passerai la journée (entrée 25$) pour assister aux différents spectacles, concerts (LMFAO et Kesha entre autres), l'envolée des ballons, etc. et je repartirai pour Montréal avec le bus de 23h ou 23h30. (Le retour est également à 20$).
Si ça tente quelqu'un, contactez moi au plus vite ... Je ne suis pas chiante, je ne mords pas, enfin voilà, à très vite j'espère !!
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Thu 4 Aug - 14:49 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
Sympa comme proposition, dommage que je ne sois pas sur Montréal en ce moment.  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Thu 4 Aug - 16:18 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
Tu as 9 jours pour revenir ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Thu 4 Aug - 18:21 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
ça peut être fesable je te tiens au courant cette fin de semaine. on pourra se donner rendez-vous à l'entrée
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Thu 4 Aug - 18:27 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
Ce sera avec plaisir .
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Fri 12 Aug - 15:23 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
désolée de répondre si tard mais mon chum m'a appris mercredi qu'on recevait 10 personnes chez nous le samedi... c'est le fun d'apprendre ça...
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Fri 12 Aug - 16:33 Post subject: L'international des montgolfières à Saint-Jean-Sur-Richelieu |
|
|
Je te souhaite bonne chance pour préparer le weekend
|
|
| Back to top |
|
 |
|