creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour bonjour!

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlineF

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Vos points :: 18
Moyenne de points: 9.00

PostPosted: Sun 17 Jul - 17:28    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Salut à tous!

Voilà, je m'appel Aline, je suis assistante Paysagiste et lorsque j'aurais suffisamment d'expérience, avec mon petit ami Maxence,  nous comptons partir vivre à Montreal!
Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir discuter de cette belle ville, de ce beau pays etc
Avec l'espoir de croiser d'autres personnes ayant le même projet de vie et pouvoir tisser des liens, échanger des infos et pleins d'autres choses encore!

Back to top
chris

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vos points :: 223
Moyenne de points: 3.78

PostPosted: Sun 17 Jul - 22:53    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Bonjour Aline et bienvenue  Wink

Avec ma petite famille nous sommes actuellement en procédure de résidence permanente.

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 18 Jul - 12:17    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Bonjour Aline et bienvenue sur le forum. Tu va t'y plaire c'est certain.

Back to top
gangansurleweb

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos points :: 242
Moyenne de points: 3.61

PostPosted: Tue 19 Jul - 09:16    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

bienvenue ALINE
Nous sommes content de te compter parmi nous, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions !!
Je pense, car icitte, nous avons des bibles en ce qui concerne Montréal. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
AlineF

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Vos points :: 18
Moyenne de points: 9.00

PostPosted: Tue 19 Jul - 13:04    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Merci à tous pour cet accueil! ^^
J'ai hate d'en savoir un peu plus sur chacun de vous et savoir à quoi ressemble la vie à Montreal!

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 28 Jul - 01:32    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Bienvenue Aline,

moi j'ai déjà immigrer ici (au Québec, ça peut porter à confusion dire ici) mais je ne vis pas à Montréal, je vis à Trois-Rivières mais je peux être utile pour tous ce qui est immigration.

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Thu 28 Jul - 11:01    Post subject: Bonjour bonjour! Reply with quote

Bonjour Aline et longue vie sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation