creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tuyau petit job !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laura-pas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Vos points :: 102
Moyenne de points: 6.80

PostPosted: Tue 12 Jul - 03:32    Post subject: Tuyau petit job ! Reply with quote

Bien le bonjour,

Je suis une petite française en séjour à Montréal pour huit semaines .
J'ai un peu peur de m'ennuyer malgré la montagne de choses à faire dans le coin, donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelqu'un qui cherche quelqu'un pour un 15 ou 20h / semaine, peu importe le domaine mais de préférence en début de semaine ...

Trop de "quelqu'un" ? Mais c'est plus clair que sans !

Merci à ceux qui pourront me renseigner .

TakeCare !

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 12 Jul - 15:20    Post subject: Tuyau petit job ! Reply with quote

Le mieux pour se trouver une p'tite job c'est de se promener des les rues avec un cv et et cheker les offres d'emploi.... Pour 8 semaines de séjour penses-tu que ce soit vraiment nécessaire ??? si vraiment tu t'ennuie à Montréal, prend le bus et va voir ailleurs ce qu'il y a... Le Québec est grand et il a beaucoup de chose à voir...

Back to top
Laura-pas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Vos points :: 102
Moyenne de points: 6.80

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:27    Post subject: Tuyau petit job ! Reply with quote

Certes, mais pour visiter et profiter, encore faut-il avoir un peu d'argent !! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation