| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ben
Vos points :: 5 Moyenne de points: 5.00
|
Posted: Wed 15 Jun - 06:38 Post subject: Summer party |
|
|
Salut
Nouveau ou ancien Montréal ? Tu souhaites rencontrer de nouvelles personnes ? Ce jeudi 16 juin, je vais fêter le fin de mes cours dans un bar tout près des Francofolies avec des amis, donc si t'es motivé viens nous rejoindre dans un bar sympa qui s'appelle le Vinyl Lounge (2109 rue de Bleury, métro place des arts), pour info l'entrée est gratuite avec 2 conso pour 1 jusqu'à minuit !
Bye !
|
|
| Back to top |
|
 |
kieranD
Vos points :: 87 Moyenne de points: 6.69
|
Posted: Tue 9 Aug - 14:25 Post subject: Summer party |
|
|
ahaha, ça se fait souvent ça d'inviter tout le monde à ton anniv' ? en tout cas, je dois reconnaitre que c'est bonne ambiance !
|
|
| Back to top |
|
 |
kieranD
Vos points :: 87 Moyenne de points: 6.69
|
Posted: Wed 10 Aug - 15:49 Post subject: Summer party |
|
|
Désolé, moi et les forums, c'est tout nouveau ! Je viens de voir que ton post datait pas mal en fait, et que j'avais répondu à côté de la plaque du coup !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 10 Aug - 18:06 Post subject: Summer party |
|
|
Le problème c'est qu'un forum n'est pas à l'abri de "pollueurs" ne servant que leur propre intérêt, et ici, il y en a eu souvent (moins depuis quelques temps mais la chasse reste ouverte). Ils débarquent, mettent leur publicité polluante, s'inscrivent même sous plusieurs pseudos pour faire croire que ça intéresse des gens en répondant à leur propre post. Et par-dessus tout n'ont strictement rien à faire de ce qu'on leur dit, ça me fait monter dans le rouge aussitôt...! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
|