creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Summer party

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Boire un verre et danser à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ben

Vos points :: 5
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: Wed 15 Jun - 06:38    Post subject: Summer party Reply with quote

Salut

Nouveau ou ancien Montréal ?
Tu souhaites rencontrer de nouvelles personnes ?
Ce jeudi 16 juin, je vais fêter le fin de mes cours dans un bar tout près des Francofolies avec des amis, donc si t'es motivé viens nous rejoindre dans un bar sympa qui s'appelle le Vinyl Lounge (2109 rue de Bleury, métro place des arts), pour info l'entrée est gratuite avec 2 conso pour 1 jusqu'à minuit !

Bye !

Back to top
kieranD

Vos points :: 87
Moyenne de points: 6.69

PostPosted: Tue 9 Aug - 14:25    Post subject: Summer party Reply with quote

ahaha, ça se fait souvent ça d'inviter tout le monde à ton anniv' ? en tout cas, je dois reconnaitre que c'est bonne ambiance !

Back to top
kieranD

Vos points :: 87
Moyenne de points: 6.69

PostPosted: Wed 10 Aug - 15:49    Post subject: Summer party Reply with quote

Sad Désolé, moi et les forums, c'est tout nouveau ! Je viens de voir que ton post datait pas mal en fait, et que j'avais répondu à côté de la plaque du coup !

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:06    Post subject: Summer party Reply with quote

Le problème c'est qu'un forum n'est pas à l'abri de "pollueurs" ne servant que leur propre intérêt, et ici, il y en a eu souvent (moins depuis quelques temps mais la chasse reste ouverte). Ils débarquent, mettent leur publicité polluante, s'inscrivent même sous plusieurs pseudos pour faire croire que ça intéresse des gens en répondant à leur propre post. Et par-dessus tout n'ont strictement rien à faire de ce qu'on leur dit, ça me fait monter dans le rouge aussitôt...!

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Boire un verre et danser à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation