| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Laura-pas
|
Posted: Wed 25 May - 01:58 Post subject: Alors ? |
|
|
Salut à tous .
Voilà, on m'a conseillée de venir de présenter ici avant toutes choses, bête et disciplinée je m'exécute ...
Moi c'est Laura, j'ai pas loin de 23ans, je suis française et je débarque à Montréal pour tout l'été . Je serai hébergée chez ma tante et mon oncle à la ville, mais chez un couple d'une soixantaine d'années, aussi adorables soit-il, j'ai peur de ne pas profiter pleinement de mon séjour .
Ma demande est donc la suivante : Qui est partant(e) pour me prendre la main et m'emmener voir les coins et les recoins sympa de Montréal ?
En espérant être assaillie de propositions, je vous embrasse !!
Laura .
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 25 May - 02:49 Post subject: Alors ? |
|
|
bievenue à toi, désolée je pourrais pas t'emmener voir les coins de Montréal ça me fait quand même un peu trop loin...
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 25 May - 09:43 Post subject: Alors ? |
|
|
Et si tu te prenais toute seule par la main!? Quand à ta tante et oncle peut être que tu serais surprise de ce qu'il peuvent te faire découvrir sur Montréal à moins que se sont des "nonos" Bon séjour tout de même. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Wed 25 May - 09:49 Post subject: Alors ? |
|
|
Je suis assez débrouillarde, je pourrais visiter seule, mais de une ce n'est pas aussi plaisant que de partager des choses avec quelqu'un, de deux j'ai la poisse, je serai capable d'aller mettre mon nez là où il ne faut pas et me faire accompagner me permettrait de faire de nouvelles rencontres histoire de ne pas passer mon été seule :$
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Wed 25 May - 10:09 Post subject: Alors ? |
|
|
Avec ton regard à la "Diana" tu devrais avoir aucun problème pour faire des connaissances;le signe $ c'est quoi?  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Wed 25 May - 10:11 Post subject: Alors ? |
|
|
Chez nous c'est un smiley qui rougi .
Et qu'est ce qu'un "regard à la Diana" ?
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Wed 25 May - 10:21 Post subject: Alors ? |
|
|
Je ne dis pas que tu l'es mais ;mais du moins pour moi c'est un regard sainte nitouche. et puis je pense que tu as un joli petit nez. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Wed 25 May - 10:23 Post subject: Alors ? |
|
|
Je vais devoir changer de photo alors ... Loin d'être une dépravée, je ne suis pas du tout une sainte nitouche ! Et mon nez est un roc, un cap que dis-je une péninsule !
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Wed 25 May - 10:39 Post subject: Alors ? |
|
|
AH!....Cirano tu est mignonne tout plein pour un "bout" ne change rien ;de plus cela montre ton ouverture d'esprit ,on peu pas dire ça de beaucoup de nos membres  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Wed 25 May - 10:45 Post subject: Alors ? |
|
|
Crois-tu réellement que si je n'étais pas ouverte d'esprit et ouverte aux autres je me serai pointée sur ce forum en pleurnichant pour qu'on me montre les endroit sympa de Montréal ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 26 May - 05:12 Post subject: Alors ? |
|
|
Musicalement, tu te situerais comment? Ce vendredi je vais à une soirée dnb au Petit Campus sur Prince-Arthur... si ça te dis. Sinon, je pourrais t'aider à orienter tes choix si j'en savais plus sur tes goûts musicaux... _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Laura-pas
|
Posted: Thu 26 May - 10:22 Post subject: Alors ? |
|
|
Merci pour la proposition, mais je serai à Montréal seulement l'été, Juillet / Aout ! Après j'ai des gouts musicaux assez éclectiques . Je suis ouverte à toute proposition et à tout autre chose que l'horrible variet' française de chez nous !
|
|
| Back to top |
|
 |
|