creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SHERAZADE, les mille et une nuits

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathildela

Vos points :: 13
Moyenne de points: 4.33

PostPosted: Wed 18 May - 00:03    Post subject: SHERAZADE, les mille et une nuits Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je désire vous faire partager un événement que je trouve vraiment bien à faire. 

C'est la comédie musicale SHERAZADE , les mille et une nuits qui revient après son succès à Montréal, cette foi ci la comédie musicale va repasser par Montréal mais aussi à Paris!! 

Nous sommes allé voir ce spectacle à quatre avec mon conjoint et mes 2 enfants et tout le monde a vraiment adoré, nous allons y retourner et je désirai partager cette aventure avec vous. 

Ce n'est pas une simple comédie musicale, c'est quelque chose de vraiment grandiose, les décors sont magnifiques, les chanteurs sont bons et les danseurs sont magiques, le tout vous emmène dans un autre endroit, dans un conte de fée. 

C'est pourquoi je vous recommande fortement de participer à se voyage enivrent et envoutant. 

Je vous laisse l'adresse du site pour toute information. 
http://www.sherazade1001nuits.com

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation