creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La saint-jean 2011

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 13 May - 17:19    Post subject: La saint-jean 2011 Reply with quote

http://www.fetenationale.qc.ca/programmation/programmation.html

juste pour  vous donner une petite idée et vous faire envie aussi Mort de Rire ... pour moi le choix est fait le 23 juin au plaines !!! de toute façon j'ai pas le choix je travailles la nuit du 24 au 25 donc forcément on va fêter la Saint-Jean le 23 au soir ....

et dire qu'il m'a fallu attendre ma 3ème Saint-Jean pour pouvoir aller aux plaines...

Juste pour info le 24 au soir normalement à Saint-Hubert c'est les Cowboys Fringants et à Laval c'Est les 3 Accords

voilà...

Back to top
chris

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vos points :: 223
Moyenne de points: 3.78

PostPosted: Sat 14 May - 18:36    Post subject: La saint-jean 2011 Reply with quote

C'est vrai que cela donne envie d'y être.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation