| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alemesle
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 11 May - 10:04 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
La pub sauvage à tendance de me foutre de mauvaise humeur, on est sur un forum pas une foire au bestiaux, merci. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Alemesle
|
Posted: Wed 11 May - 10:20 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
Excusez mon impolitesse, j'ai oublié " bonjour" !
Mon but n'est pas de faire de la pub sauvage, je regarde tout les médias disponible afin de susciter la réaction de quelques personnes qui seraient intéressés par ma demande, je ne suis pas là pour "pourrir" un forum, justement si jamais je trouve ce que je cherche à montréal, ce forum va m'aider, je pense, à trouver des bons coins, les bons plans grâce à toutes les infos qu'on peut trouver sur ce forum.
Cordialement, un lointain voisin qui vous veut du BIEN.
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Fri 13 May - 17:07 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
sauf que ce forum est un forum FRANÇAIS !!! et non québécois (sauf 2 personnes)... donc personne ici ne peux t'aider pour ta recherche de job ou de stage...
Moi ce qui commence à m'énerver c'est que tout le monde veut venir vivre une expérience ici au Québec mais ils ne veulent pas se bouger le cul pour y arriver par eux-même !!!!! Heu la vie c'est pas du tout cuit dans la bouche non plus. Vous voulez venir bin bougez votre cul et l'expérience n'en sera plus que enrichissante
|
|
| Back to top |
|
 |
Alemesle
|
Posted: Fri 13 May - 18:57 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
Oui tu as totalement raison bis..., tu me connais tellement bien, je n'ai strictement rien fait pour ma recherche de stage ! Et j'adore que les gens fasse mon boulot à ma place ! Ce forum m'est tombé comme ça sur le bout du nez ! bref Si personne a des contacts, très bien, pas besoin de s'énerver !
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Fri 13 May - 20:27 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
Ale... y a un truc qui s'appelle google... as-tu chercher si par hasard il n'aurait pas un ordre professionnnel pour ta job et voir avec eux ou avec des professionnels (inscrit à leur tableau) pour les conditions pour faire un stage au Québec.
Pis ma phrase n'est pas forcéement que pour toi mais pour pas mal de mondde GOOGLE existe servez-vous en
|
|
| Back to top |
|
 |
Alemesle
|
Posted: Fri 13 May - 23:37 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
Ah merci, j'ignorais... nan mais étant tous seul à faire de la "pub sauvage" dans cette conversation, je me sentais visé. Bref je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais pour prendre contact.
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Sat 14 May - 00:49 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
oui mais comme je te l'ai dis ici nous sommes que 2 à vivre au Québec .... Gwix à Montréal et moi-même à Trois-Rivières.
La seul aide que je peux fournir c'est pour les démarches d'immigration (j'ai eu un PVT et là j'ai ma résidence permanente)
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sat 14 May - 04:08 Post subject: AVIS DE RECHERCHE |
|
|
Alemesle, j'ai déjà répondu à tant de questions pointues de visiteurs uniques qui restent cois, que maintenant, à moins de précisions sur la requête, je reste aussi muet que l’absence d'élaboration sur la précision de l'information qui m'est demandé. Autrement, si la personne prend la peine de préciser sa requête, plutôt que de s'offusquer de mes demandes de précisions, je suis un modèle de patience. Tu veux savoir quoi au fait? _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
|