| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
molsondry
|
Posted: Sat 30 Apr - 19:30 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
montréal, ville sale ? J'ai une amie que viens de faire un séjour à Montréal et qui va surement venir s'inscrire sur le forum, ma dit que la ville de montréal était vraiment sale ? qu'en pensez-vous de son avis ? _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sat 30 Apr - 19:46 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
Tu vas à Paris, t'as endroits sales, tu vas à NYC, t'as des endroits sales...Tu vas à Montréal, t'as des endroits sales. Et tu as encore plus d'endroits propres. Si on prend en compte une grève des éboueurs et des gens de la ville, alors ça peut l'être mais j'en doute. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sun 1 May - 08:34 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
OUI! Montréal peut paraître sale ;mais en fait c'est une situation qui se représente chaque année au départ de l'hiver (la neige perd de sa superbe) est devient grise,fondante ,( slush).tout les petits détritus apparaissent ;mais tout cela est logique ,et dure peu de temps; Montréal est une ville propre d'une manière générale! _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sun 1 May - 10:28 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
Je seconde etienne là-dessus! _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sun 1 May - 18:54 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
Je troisième Etienne et Gwix, j'oubliais qu'en France on est déjà en été (quasiment) mais plus sérieusement, ça fait combien de temps que la neige à réellement fondu à Mtl ? Gwix, c''est vraiment quelque chose que tu remarques ? _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Mon 2 May - 00:26 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
Ça doit bien faire 3 semaines que je vois plus de neige du tout à Montréal, peut-être en reste-t-il des traces dans les boisés du parc du Mont-Royal. Même les averses de neige d'il y a 2 semaines disparaissait avec la pluie qui suivait. Avec tout l'épandage de sable, de sel, de gravier, les détritus accumulés durant l'hiver et le vent qui accompagne l'arrivée du printemps, c'est certain que la ville semble sale. La ville est sale jusqu'à ce que les balais mécaniques fassent le grand ménage, ce qui est maintenant fait, du moins dans mon quartier. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Mon 2 May - 11:44 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
J'ai remarqué que plusieurs français trouvaient Mtl sale, sans doute l'époque à laquelle ils y sont. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Mon 2 May - 14:15 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
Ok, vous me rassurez un peu. J'avais peur que Montréal soit sale toute l'année de manière général. _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 3 May - 15:25 Post subject: montréal, ville sale ? |
|
|
Hihihi moi j'ai encore un peu de neige par chez moi mais comparer à Gwix on a eu encore des chutes de neige fin avril (juste histoire de rendre la route glissante pour ceux qui avaient déjà enlever leur pneus d'hivers)...
Perso j'étais arrivé à montréal au mois de mars y a 2 ans et j'ai trouvé la ville propre, seul le mont-royal était encore enneigé...
|
|
| Back to top |
|
 |
|