creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Wed 27 Apr - 14:49    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Ou acheter des aliments pour nourrir les gentils écureuils du Mont-Royal ?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 27 Apr - 22:03    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

ON NE NOURRIt PAS LES ÉCUREUILS !Contravention assurée !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:48    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Ah bon ? C'est une blague ?

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 28 Apr - 11:26    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Ça a l'air ? Après, tu fais ce que tu veux, mais te fais pas attraper. Montréal n'est pas un immense zoo dans lequel on peut acheter des sachets remplis de bouffe que tu vas jeter aux animaux... Mais non, c'est tout le contraire, c'est STRICTEMENT INTERDIT.Ils sont considérés comme des rats, imagine qu'on nourrisse les rats en France Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 28 Apr - 21:17    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Tu connais le prix de l'amende ?

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 28 Apr - 22:03    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Pourquoi, tu veux braver les interdits ? 69$Ca, ça te donne envie de les nourrir ? Very Happy

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 1 May - 10:24    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Ce n'est pas qu'une histoire de contravention, c'est plus une question d'écosystème selon moi. Parce que, voyez-vous, Montréal est infestée, depuis quelques années, par des fourmis arboricoles. Et les écureuils, en période de disette, se nourrissent de ces insectes.
J'ai, par le passé, essayé de cultiver des tomates qui ont toutes été entamées d'une unique bouchée par ces animaux un peu trop à l'aise à mon goût.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sun 1 May - 18:56    Post subject: Ou acheter des aliments pour les écureuils du Mont-Royal ? Reply with quote

Je suis d'accord mais il demande si on peut les nourrir, je lui dis non Smile Et où l'on habitait ma chérie et moi, c'était les ratons laveurs qui dévoraient les pieds de tomates du voisin Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation