creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc.

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joker

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Vos points :: 18
Moyenne de points: 18.00

PostPosted: Sat 2 Apr - 23:24    Post subject: Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc. Reply with quote

Hallo tout le monde!

Voila mon problème: Je suis ici depuis quelques mois, déjà... Et je n'ai acheté aucun vêtement pour une simple raison: Je ne connais pas les bons coins. Mais avec le printemps qui s'annonce, je crois que le passage par le magasinage va se faire obligatoire (rah, ce que j'aime pas ça!).

Un autre problème? Mon style est très mixte, mais je suis ultra compliqué sur ce que j'achète. J'aime tout ce qui est sarouels, baggys, etc. J'aime aussi les tee-shirts à slogan, ou un peu psyché, ou contestataire (ce sont mes favoris, à vrai dire), tout ça. Je suis assez porté sur le style peu féminin, j'avoue (mais je suis une mademoiselle, donc même si c'est féminin, si ça me plait, je prends).

Et enfin, dernier problème: Je cherche le peu cher eheh! Je déteste mettre plus de 35$ dans un simple pantalon, et je pense que c'est compréhensible, non?

En tout cas, voila, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à trouver mes fringues, s'il vous plait. Connaîtriez-vous un magasin qui soit un peu de ce genre là? Hippy, teuffeurs, baba cool, voire même ethnique, hipster, créations artisanales pas trop chères, tout ça? De bonnes friperies, peut-être?

Pour vous donner un petit exemple, j'aime ce genre de boutiques: http://boutiquenirvana.com/. Mais celle-ci est dans mon ancienne ville: En France! C'est donc un peu difficile de faire 6000 km pour une séance shopping ahah x)

Merci donc beaucoup par avance à vous. Et n'hésitez pas à me donner des boutiques qui ne correspondent pas FIDELEMENT à ma description, car, ne sait-on jamais, peut-être apprécierai-je?

Merci beaucoup! A la prochaine,

Joker.

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sun 3 Apr - 23:08    Post subject: Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc. Reply with quote

Merci de te présenter dans la section apprioriée

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 5 Apr - 01:31    Post subject: Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc. Reply with quote

Y'a toujours les friperies sur Mont-Royal entre Saint-Denis et Saint-Laurent... autrement, je sais pas tro.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation