discutonsmontrealForum de discussion sur la ville de Montreal
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Joker
Localisation: Longueuil  Vos points :: 18 Moyenne de points: 18.00
|
Posted: Sat 2 Apr - 23:24 Post subject: Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc. |
|
|
Hallo tout le monde!
Voila mon problème: Je suis ici depuis quelques mois, déjà... Et je n'ai acheté aucun vêtement pour une simple raison: Je ne connais pas les bons coins. Mais avec le printemps qui s'annonce, je crois que le passage par le magasinage va se faire obligatoire (rah, ce que j'aime pas ça!).
Un autre problème? Mon style est très mixte, mais je suis ultra compliqué sur ce que j'achète. J'aime tout ce qui est sarouels, baggys, etc. J'aime aussi les tee-shirts à slogan, ou un peu psyché, ou contestataire (ce sont mes favoris, à vrai dire), tout ça. Je suis assez porté sur le style peu féminin, j'avoue (mais je suis une mademoiselle, donc même si c'est féminin, si ça me plait, je prends).
Et enfin, dernier problème: Je cherche le peu cher eheh! Je déteste mettre plus de 35$ dans un simple pantalon, et je pense que c'est compréhensible, non?
En tout cas, voila, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à trouver mes fringues, s'il vous plait. Connaîtriez-vous un magasin qui soit un peu de ce genre là? Hippy, teuffeurs, baba cool, voire même ethnique, hipster, créations artisanales pas trop chères, tout ça? De bonnes friperies, peut-être?
Pour vous donner un petit exemple, j'aime ce genre de boutiques: http://boutiquenirvana.com/. Mais celle-ci est dans mon ancienne ville: En France! C'est donc un peu difficile de faire 6000 km pour une séance shopping ahah x)
Merci donc beaucoup par avance à vous. Et n'hésitez pas à me donner des boutiques qui ne correspondent pas FIDELEMENT à ma description, car, ne sait-on jamais, peut-être apprécierai-je?
Merci beaucoup! A la prochaine,
Joker.
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sun 3 Apr - 23:08 Post subject: Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc. |
|
|
Merci de te présenter dans la section apprioriée
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 5 Apr - 01:31 Post subject: Magasins de fringues teuffeurs/hippy/hipster/etc. |
|
|
Y'a toujours les friperies sur Mont-Royal entre Saint-Denis et Saint-Laurent... autrement, je sais pas tro. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|