creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche canapé pour quelques nuits sur Montréal!!!

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poutine girl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Vos points :: 57
Moyenne de points: 4.07

PostPosted: Wed 16 Feb - 15:30    Post subject: Cherche canapé pour quelques nuits sur Montréal!!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je pars dans quelques jours à Montréal et je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter un canapé pour y dormir quelques nuits. Je serai au Canada du 10 mars au 20 mars mais je ne resterai pas toute la durée de mon séjour sur Montréal.

Je vous remercie d'avance Wink

Back to top
MSN Skype
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 16 Feb - 18:26    Post subject: Cherche canapé pour quelques nuits sur Montréal!!! Reply with quote

Ah tiens tu souviens qu'il y a un forum sur lequel tu étais inscrite et qui te sert une fois par an ? Essaie ça, tout est indiqué : couchsurfing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
poutine girl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Vos points :: 57
Moyenne de points: 4.07

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:28    Post subject: Cherche canapé pour quelques nuits sur Montréal!!! Reply with quote

Oui je m'en souviens et je tiens à te préciser Pelerin que chacun à sa vie et quand l'occurrence je n'ai pas eu le net chez moi pendant presque 1 an !!!! De plus c'est quelqu'un du Forum qui m'a conseiller de mettre mon message ici mais merci de ton charmant accueil Wink Oui Couchsurfing c'est déjà vu!!!!

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation