creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Permis international ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Mon 31 Jan - 13:03    Post subject: Permis international ? Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais réservé d'ici une voiture pour mon voyage au Canada et j'aimerais savoir si ils exigent un permis de conduire international ou si un simple permis français suffit?

Et aussi si vous saviez me renseigner sur les prix des permis internationaux?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 31 Jan - 13:51    Post subject: Permis international ? Reply with quote

Le permis international est gratuit et tu n'en as pas besoin au Québec, le permis français est valable là-bas 6 mois dès ton arrivée. Si c'est pour des vacances, ce sera donc largement suffisant pour ne pas avoir à faire un permis international.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
chris

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vos points :: 223
Moyenne de points: 3.78

PostPosted: Mon 31 Jan - 22:01    Post subject: Permis international ? Reply with quote

je confirme, j'en reviens et le permis français à suffit. bon séjour  Very Happy

Back to top
raymo

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb - 00:09    Post subject: Permis international ? Reply with quote

Merci pour votre renseignement par contre il ne faut pas avoir le permis depuis 2 ou 3 ans ?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 1 Feb - 00:12    Post subject: Permis international ? Reply with quote

Quelque chose me dit que tu l'as depuis un moment le permis, donc si ta question de départ n'était pas pour toi, c'était pour faire avancer le schmilblik ? Voici un lien, un pdf à télécharger qui donne tous les renseignements nécessaires : Permis international

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin

PostPosted: Tue 1 Feb - 18:09    Post subject: Permis international ? Reply with quote

Oui j'ai le permis depuis pas mal de temps mais j'avais entendu parler dés 2 ou 3 ans. Je voulais savoir si c'était vrai.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation