creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TOUT FOUT LE CAMP

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 31 Jan - 11:02    Post subject: TOUT FOUT LE CAMP Reply with quote

Bravo pour la performance de l'équipe de  France aux championnat du monde de handball.
Mais carton rouge : lorsque cette même équipe s'est trouvée affalée sans retenue lors de la diffusion de la Marseillaise en son honneur
quelle honte  pour moi et notre pays quand à l'image que nous projetons dans le monde ;cet outrage s'ajoute à celui du drapeau;et de la langue;
Excusez moi il faut que j'aille vomir. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Ewba

Masculin
Vos points :: 24
Moyenne de points: 8.00

PostPosted: Sun 6 Mar - 08:09    Post subject: TOUT FOUT LE CAMP Reply with quote

Bah allez, stresse pas, personne s'intéresse au handball ici ^^.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sun 6 Mar - 13:21    Post subject: TOUT FOUT LE CAMP Reply with quote

Salut Ewba et bienvenu sur le forum, viens te présenter dans la section prévue à cet effet s'il te plaît, c'est un peu plus sympa Wink
Merci

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Mon 7 Mar - 20:34    Post subject: TOUT FOUT LE CAMP Reply with quote

La marseillaise ? C'est pas très grave. Le principale est d'être un citoyen qui respecte le pays.

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 8 Mar - 15:47    Post subject: TOUT FOUT LE CAMP Reply with quote

Ce sont souvent les petits "riens" qui cachent les grandes dérivent.
et respecter son pays c'est respecter ses symboles.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation