| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Milouz
|
Posted: Wed 5 Jan - 14:49 Post subject: Oyé Oyé ! |
|
|
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Mila, j'ai 20 ans et pour l'moment suis une parisienne pas fière de l'être ..... J'ai fait une demande de PVT pour pouvoir venir vivre à Montréal, et j'aurais la réponse d'ici un mois ! Donc en attendant je visite certains forums histoire d'en savoir plus sur la ville et surtout rencontrer de nouvelles personnes ! 
Histoire d'en savoir un peu plus sur moi j'passe ma vie à déconner, et à m'intéresser aux autres.. Mais aussi à enchainer films sur films ou séries sur séries tout en écoutant de la musique ! En ce moment suis plutôt rock des années 70 mais il y a deux semaines c'était électro 
Voilà voilà j'espère faire de bonnes rencontres ici chez vous ! Merci à tous ! _________________ Life's good 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 5 Jan - 15:33 Post subject: Oyé Oyé ! |
|
|
Salut à toi, et omg que ton prénom (rare avec un seul "L" d'ailleurs) me renvoi quelques années en arrière... Bienvenue chez nous, et félicitations pour ton choix de le pvt à Montréal. Quel peps ! ça fait plaisir  Premièrement, selon ce que tu cherches, le forum regorge d'infos utiles, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche. Si tu ne trouves pas, nous serons bien entendu là pour te guider et t'informer. Que prévois-tu pour le logement ? Sachant que la colocation est le maître-mot du pvétiste (et résident mais on en est pas là ) De ce côté aussi, le forum possède toutes les infos nécessaires. Si vraiment tu sèches, on est là  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 5 Jan - 16:06 Post subject: Oyé Oyé ! |
|
|
bienvenue à toi !!!!
ah bon la colocation est le maître-mot ? j'étais pas au courant. Je parle sérieusement, sur 3 anciens pvtistes que je connais seulement une était en colocation c'est pour ça
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 5 Jan - 18:41 Post subject: Oyé Oyé ! |
|
|
Ouais, peut-être pas que du pvétiste alors mais en tout cas c'est ce qu'il se trouvera de plus facilement. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
chris
Localisation: saint étienne  Vos points :: 223 Moyenne de points: 3.78
|
Posted: Wed 5 Jan - 22:58 Post subject: Oyé Oyé ! |
|
|
bienvenue 
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Thu 6 Jan - 10:15 Post subject: Oyé Oyé ! |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu as pas peur pour de la coloc ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |