Posted: Thu 30 Dec - 06:58 Post subject: pourquoi est ce si difficile
hello,
J'ai vraiment l'impression que quoi que l'on fasse, c'est vraiment trés dur de nos jour de rencontrer quelqu'un. on m'avait dit le contraire sur Montreal et bien je ne dois pas avoir de chance car franchement c'est vraiment pas la joie moi je suis un jeune francais de 28 ans qui habite a montreal depuis pres de 4 mois et je compte bien y rester, j'adore cette ville. apres peut etre que le probleme vient de ma couleur de peau, le fait d'etre noir ne doit pas toujours aider. pourtant sans me vanter, je sais que je suiS interessant, curieux, toujours pret a sortir et ne m'interessant pas qu'au sexe. je me suis fais quelques amis, j'aime voyager, tout ce qu'il me manque c'est l'amour. rencontrer quelqu'un de bien, avec qui j'aurai des affinités.
je ne sais pas si c'est dû au fête, mais je trouve cela vraiment triste et parfois je me demande a quoi bon vivre, si c'est pour rester seul. qu'est ce que les autres ont de plus que moi si quelqu'un peut me repondre, je lui en saurai reconnaissant. la vie est vraiment injuste, j'ai parfois envie de monter en haut d'une tour et de hurler toute cette insatisfaction!! la solitude y'a rien de plus horrible
Posted: Thu 30 Dec - 15:40 Post subject: pourquoi est ce si difficile
DARTH une minute là! tu a l'air de me faire une déprime . On y passe tous un jour ou l'autre;et dans la vie maintes fois; Les gens sérieux ils s'en foutent de la "couleur" de si ou de là se qui comptes c'est l'intérieur et il y en a suffisamment pas besoin de s'occuper des autres. le dépaysement en ces périodes de fêtes ,la famille etc.....fait que ! demain le soleil seras encore de retour; tu es jeune;avec un avenir,si en plus tu a la santé,libre c'est déjà un gros lot, pour le reste je me fait pas de soucis ça viendra ; JE TE SOUHAITE DE LEVER UN VERRE 0 TON PREMIER Noël et jour de l'an au QUEBEC L'AVENTURE NE FAIT QUE COMMENCER _________________ ELECTRON LIBRE