creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pourquoi est ce si difficile

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DARTH31

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vos points :: 18
Moyenne de points: 18.00

PostPosted: Thu 30 Dec - 06:58    Post subject: pourquoi est ce si difficile Reply with quote

hello,

J'ai vraiment l'impression que quoi que l'on fasse, c'est vraiment trés dur de nos jour de rencontrer quelqu'un. on m'avait dit le contraire sur Montreal et bien je ne dois pas avoir de chance car franchement c'est vraiment pas la joie moi je suis un jeune francais de 28 ans qui habite a montreal depuis pres de 4 mois et je compte bien y rester, j'adore cette ville. apres peut etre que le probleme vient de ma couleur de peau, le fait d'etre noir ne doit pas toujours aider. pourtant sans me vanter, je sais que je suiS interessant, curieux, toujours pret a sortir et ne m'interessant pas qu'au sexe.
je me suis fais quelques amis, j'aime voyager, tout ce qu'il me manque c'est l'amour. rencontrer quelqu'un de bien, avec qui j'aurai des affinités.

je ne sais pas si c'est dû au fête, mais je trouve cela vraiment triste et parfois je me demande a quoi bon vivre, si c'est pour rester seul.
qu'est ce que les autres ont de plus que moi
si quelqu'un peut me repondre, je lui en saurai reconnaissant.
la vie est vraiment injuste, j'ai parfois envie de monter en haut d'une tour et de hurler toute cette insatisfaction!!
la solitude y'a rien de plus horrible

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Thu 30 Dec - 15:40    Post subject: pourquoi est ce si difficile Reply with quote

DARTH une minute là! tu a l'air de me faire une déprime .
On y passe tous un jour ou l'autre;et dans la vie maintes fois;
Les gens sérieux ils s'en foutent de la "couleur" de si ou de là se qui comptes c'est l'intérieur et il y en a suffisamment pas besoin de s'occuper des autres.
le dépaysement en ces périodes de fêtes ,la famille etc.....fait que ! demain le soleil seras encore de retour; tu es jeune;avec un avenir,si en plus tu a la santé,libre
c'est déjà un gros lot, pour le reste je me fait pas de soucis ça viendra ; Razz Laughing Confused Smile Very Happy JE TE SOUHAITE DE LEVER UN VERRE 0 TON PREMIER Noël et jour de l'an au QUEBEC
L'AVENTURE NE FAIT QUE COMMENCER Cool

Back to top
Visit poster’s website
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 2 Jan - 11:06    Post subject: pourquoi est ce si difficile Reply with quote

Bonjour
Il y a tellement de personnes sur terres et notamment à Montréal qui sont sympathique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation