discutonsmontrealForum de discussion sur la ville de Montreal
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alex25130
Vos points :: 24 Moyenne de points: 8.00
|
Posted: Wed 29 Dec - 20:52 Post subject: Stage à Montréal |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Alexandre, je suis étudiant en Fluide énergie et environnement, et nous avons comme projet avec ma copine de partir au Canada et plus précisément à Montréal. Nous partirions avec le programme LEONARDO pour faire un stage de 3 mois (pour ma part dans les énergies renouvelables et pour ma copine en ressources humaine, assistante de gestion).
Est ce que vous savez s'il existe des bureaux d'études qui travaillent dans les énergies renouvelables, le thermique, les maisons basses consommations...? Avez-vous quelques adresses? Avez-vous une idée du prix des loyers et savez-vous comment s'y prendre pour louer un appartement depuis la France? Avez-vous un quartier sympa, vivant à nous conseiller?
Avez-vous quelques conseils à nous donner avant notre départ?
Merci de vos réponses.
Cordialement Alex
|
|
| Back to top |
|
 |
alex25130
|
Posted: Thu 30 Dec - 02:58 Post subject: Stage à Montréal |
|
|
Je suis toujours ouvert à vos remarques;)
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Thu 30 Dec - 13:30 Post subject: Stage à Montréal |
|
|
Salut Alex et bienvenue sur le forum, tout d'abord, il est juste inutile de poster un message de up à deux heures du mat, tu seras sur de ne pas avoir de réponse avant le lendemain (même si je me doute que tu l'aies fait pour que l'on voit justement ton message
Quand comptez-vous partir ?