PVT et apres je ferais une demande de visa permanente mais au début je part seulemenbt avec un PVT _________________ Vivement novembre 2011 en espérant que tout ira bien !!
ok tu peut te trouver un loyer pour l'année, il y existe pleins de site d'annonce de location ou de colocation...
Si tu commences tes démarches de résidence permanente, fais très attention c'est minimum 1 an de démarche (et encore 1 an avec de l'aide et en chekant les envois et les délai d'attente), en général ça prend 1 an 1/2 pour une résidence permanente. Il peut y avoir des demandes à faire pour rester au Québec de façon illégale mais tolérée (pour info demande en mp)
Faut savoir qu'il y a une grande différence entre le Québec vacances et le Québec vie de tous les jours... Donne toi le temps de voir les premiers mois de pvt.
Et bien dis donc! quand j'ai fais ma demande d'immigrant début Octobre 1961 après une entrevue et visite médicale à l'ambassade 6 semaines plus tard j'avais mon document de émigrant reçu les temps ont bien changés§ le 3 Janvier 1962 je dormais rue Marquette à Montréal. _________________ ELECTRON LIBRE