creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle parmi vous !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rachel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vos points :: 33
Moyenne de points: 5.50

PostPosted: Fri 17 Dec - 13:39    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Hello tout le monde !!

Alors voilà, moi c'est Rachel et j'ai 23 ans. Je suis Française et je vis en Lorraine plus précisément en Moselle dans le 57.
Depuis toute petite je rêve d'aller au Canada et j'espère bien qu'un jour mon rêve se réalisera !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =) !

Back to top
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Fri 17 Dec - 15:31    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Bonjour Rachel
Bienvenue à toi sur le forum, tu va voir c'est une bonne adresse ici. Tu aimerais aller ou au Canada ?

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 17 Dec - 15:35    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

bienvnue à toi Rachel !!!

Back to top
Rachel

PostPosted: Fri 17 Dec - 16:43    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Merci Sandra & Bisounours.

Sandra : J'aimerai aller à Montréal.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Fri 17 Dec - 19:29    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Bienvenue chez nous Rachel ! Je pense que tu es tombé précisément où il fallait pour t'aider à préparer un voyage sans faille Smile. As-tu des dates ? Un parcours précis ? Quelque chose en particulier que tu aimerais savoir ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Rachel

PostPosted: Sat 18 Dec - 23:19    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Merci Pelerin !

Mon envie d'aller au Canada n'était qu'un projet futur jusqu'à ce que je tombe sur le Programme Vacances Travail. Je ne sais pas si vous savez de quoi il s'agit. Mais j'ai dans l'idée de m'inscrire fin 2011 pour partir en 2012 et ce pendant 1 an si le dossier était accepté bien sûr Very Happy

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 19 Dec - 12:00    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Heureux de te connaître! Surprised Avec ton portrait voila ce que j'appelle de la présentation Okay

Back to top
Visit poster’s website
Rachel

PostPosted: Sun 19 Dec - 12:30    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Mdr, merci Etienne

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sun 19 Dec - 15:11    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Je suis venue dans un premier temps ici avec un PVT. Cheke bien les dates d'ouverture car ça part très rapidement... et c'est une période assez stressante (je t'envoie un mp)

Tu travailles dans quel domaine ?

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Sun 19 Dec - 21:11    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Bonjour Rachel et bienvenue à toi sur le forum, nous sommes content de t'acceullir.

Back to top
Rachel

PostPosted: Mon 20 Dec - 08:39    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Merci Bisounours & Serge.

A la base je suis dans le secrétariat. Mais ne trouvant pas d'emploi chez moi, je me suis rabattue sur Hôtesse de caisse. Je suis dans un centre commercial depuis 1 an en CDD mais je souhaite revenir dans ma branche.

Back to top
bouchou43

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 72
Moyenne de points: 3.79

PostPosted: Sat 25 Dec - 16:28    Post subject: Une nouvelle parmi vous ! Reply with quote

Enchanté ^^

Tu compterais partir quand ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation