creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avez-vous de la neige vous autres ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Wed 8 Dec - 13:04    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

Avez-vous de la neige vous autres chez vous ?

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Wed 8 Dec - 13:49    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

De laquelle ? Cool

Back to top
Visit poster’s website
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 8 Dec - 15:18    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

moi à trois-rivières, il est tombé 25 cm de neige et là il ne semble pas vouloir tomber de neiger Sad  mais en température on s'approche doucement du -10C Okay  oui j'aimell'hiver et c'est température froide : à nous les ballades en forêts, à nous le skis... Ok faut  tout acheter mais bon la ballade pas forcément besoin de raquettes même si c'est plus fun avec...

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Wed 8 Dec - 18:26    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

nous oui, beaucoup même !! réseau de transports paralysé, c'est pour dire Rolling Eyes

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:51    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

Bon allez, je me moque assez sur FB, je vais pas remettre ça ici hein ? Hein ? Ben Si !!!! "Je me marre bien en imaginant les pauuuuuuuuuvres inhabitués à la neige paniquant au moindre flocon "heuu m'sieur dames, voilà, la ville n'a pas prévu ça et on a de quoi saler juste devant l'hôtel de ville" Muahahahahahahah...Hey hey vous connaissez ZIP le pingouin ?Voilà c'est fait Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886

PostPosted: Thu 9 Dec - 02:19    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

À Montréal, les prévisions parlaient d'environs 5-10 cm, on en a eu 30.
Et c'est la joie ! Laughing

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 9 Dec - 09:33    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

Il est content le Gwix !!  Laughing , je l'entends encore dire l'année dernière "Rémi étale la neige qui reste dans sa cours et dit : allez soleil, fais-toi plaisir", c'était un dur moment de la fin de l'hiver hein mon chum ? Very Happy

Back to top
GTalk/Jabber Skype
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Thu 9 Dec - 11:28    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

Ben chez nous à Fribourg (Suisse), la neige a cessé de tomber. Les embouteillages nous manquent presque !  Laughing

Vous allez peut-être me trouver sadique, mais quand il y a des petits accidents de voiture (sans blessés ni morts), je ne peux m'empêcher de penser, avec le sourire, que "Oui, la neige est bien là !"... (faut juste pas trop penser aux assurances des personnes impliquées dans l'accident) Et cela, malgré que je ne suis pas très hiver, pas très chaud à l'idée du froid, moi qui préfère l'été de loin, surtout quand il approche.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 9 Dec - 14:02    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

moi je veux qu'il neige plus !!!!!

Back to top
cycy

PostPosted: Thu 9 Dec - 14:26    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

Pelerin wrote:
Bon allez, je me moque assez sur FB, je vais pas remettre ça ici hein ? Hein ? Ben Si !!!! "Je me marre bien en imaginant les pauuuuuuuuuvres inhabitués à la neige paniquant au moindre flocon "heuu m'sieur dames, voilà, la ville n'a pas prévu ça et on a de quoi saler juste devant l'hôtel de ville" Muahahahahahahah...Hey hey vous connaissez ZIP le pingouin ?Voilà c'est fait Smile

J'ai du mal à cerner si tu te fous de la gueule des gens ou de l'Etat... C'est certain que si on était mieux équipés et si le salage était fait comme il faut on se prendrait pas autant la tête... Aux infos je viens de voir une maman se faire chier à rentrer chez elle à pied avec son gamin en pleurs et sûrement transi de froid qui doit peser certainement 12 kilos... Alors voilà elle est belle la France pff Rolling Eyes

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158

PostPosted: Thu 9 Dec - 15:01    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

Pas une goute de pluie euh de neige  !!!! Je suis d'accord avec toi Cycy , la France elle est belle pfff Mad

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 9 Dec - 15:14    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

cycy wrote:
J'ai du mal à cerner si tu te fous de la gueule des gens ou de l'Etat...

Pour être tout à fait franc, je me fous un peu des deux, mais parce que tu es une jeune maman et que tout ce qui concerne ça te touche directement (comme tu as parlé de cette maman avec son petit) ne va pas croire que c'est LE point sur lequel j'envoie mes grenades... Que nenni. Mes moqueries ouvertes et assumées concernent bien entendu les conducteurs qui deviennent fébriles et anxieux quand UN flocon touche le sol puis aussi les villes qui devraient naturellement s'apercevoir que le climat change et qui auraient dû mieux s'équiper. Tout simplement voilà les choses sur lesquelles je déblatères allégrement et sans le moindre scrupule Very Happy.

Rien en ce qui concerne les piétons, car la faute en revient encore une fois à la ville, pas d'inquiétude à te faire Very Happy

Back to top
GTalk/Jabber Skype
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Thu 9 Dec - 16:44    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

La phobie des flocons ?

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
cycy

PostPosted: Thu 9 Dec - 19:26    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

ah beh ça me rassure, parce qu'ici il n'est pas tombé qu'un petit flocon, xav a mis + de deux heures pour rentrer hier Sad et moi je suis coincée dans ma résidence hors de question de prendre la voiture avec la petite sinon on finit dans le décor sûr et certain !

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469

PostPosted: Thu 9 Dec - 20:48    Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? Reply with quote

En premier lieu je trouve Cycy et sa pitchounette superbe.
En ce qui concerne les actions de mère nature,rien à dire ; quelque part je suis content qu'elle rappelle à la masse humaine que c'est elle qui mène le bal; de dire que la France est pas équipée pour palier aux sautes d'humeur de la météo ne veut rien dire;si les Canadiens  ou autres Norvégiens gèrent confortablement
les situations climatiques c'est logique puisque chaque année ça recommence; je vois mal comment on devrait dépenser plus en équipement de nettoiement
puisque c'est occasionnel; je dirais simplement les Français montrent une fois de plus leur esprit de raleur et disons de "casses couilles" Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation