| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Wed 8 Dec - 13:04 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
Avez-vous de la neige vous autres chez vous ?
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 8 Dec - 13:49 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
De laquelle ?  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 8 Dec - 15:18 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
moi à trois-rivières, il est tombé 25 cm de neige et là il ne semble pas vouloir tomber de neiger mais en température on s'approche doucement du -10C oui j'aimell'hiver et c'est température froide : à nous les ballades en forêts, à nous le skis... Ok faut tout acheter mais bon la ballade pas forcément besoin de raquettes même si c'est plus fun avec...
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 8 Dec - 18:26 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
nous oui, beaucoup même !! réseau de transports paralysé, c'est pour dire  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 8 Dec - 20:51 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
Bon allez, je me moque assez sur FB, je vais pas remettre ça ici hein ? Hein ? Ben Si !!!! "Je me marre bien en imaginant les pauuuuuuuuuvres inhabitués à la neige paniquant au moindre flocon "heuu m'sieur dames, voilà, la ville n'a pas prévu ça et on a de quoi saler juste devant l'hôtel de ville" Muahahahahahahah...Hey hey vous connaissez ZIP le pingouin ?Voilà c'est fait  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 9 Dec - 02:19 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
À Montréal, les prévisions parlaient d'environs 5-10 cm, on en a eu 30. Et c'est la joie !  _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Thu 9 Dec - 09:33 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
Il est content le Gwix !! , je l'entends encore dire l'année dernière "Rémi étale la neige qui reste dans sa cours et dit : allez soleil, fais-toi plaisir", c'était un dur moment de la fin de l'hiver hein mon chum ?  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 9 Dec - 11:28 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
Ben chez nous à Fribourg (Suisse), la neige a cessé de tomber. Les embouteillages nous manquent presque !
Vous allez peut-être me trouver sadique, mais quand il y a des petits accidents de voiture (sans blessés ni morts), je ne peux m'empêcher de penser, avec le sourire, que "Oui, la neige est bien là !"... (faut juste pas trop penser aux assurances des personnes impliquées dans l'accident) Et cela, malgré que je ne suis pas très hiver, pas très chaud à l'idée du froid, moi qui préfère l'été de loin, surtout quand il approche.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Thu 9 Dec - 14:02 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
moi je veux qu'il neige plus !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 9 Dec - 14:26 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
| Pelerin wrote: | Bon allez, je me moque assez sur FB, je vais pas remettre ça ici hein ? Hein ? Ben Si !!!! "Je me marre bien en imaginant les pauuuuuuuuuvres inhabitués à la neige paniquant au moindre flocon "heuu m'sieur dames, voilà, la ville n'a pas prévu ça et on a de quoi saler juste devant l'hôtel de ville" Muahahahahahahah...Hey hey vous connaissez ZIP le pingouin ?Voilà c'est fait
| J'ai du mal à cerner si tu te fous de la gueule des gens ou de l'Etat... C'est certain que si on était mieux équipés et si le salage était fait comme il faut on se prendrait pas autant la tête... Aux infos je viens de voir une maman se faire chier à rentrer chez elle à pied avec son gamin en pleurs et sûrement transi de froid qui doit peser certainement 12 kilos... Alors voilà elle est belle la France pff  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,158 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 9 Dec - 15:01 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
Pas une goute de pluie euh de neige !!!! Je suis d'accord avec toi Cycy , la France elle est belle pfff  _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Thu 9 Dec - 15:14 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
| cycy wrote: | J'ai du mal à cerner si tu te fous de la gueule des gens ou de l'Etat...
|
Pour être tout à fait franc, je me fous un peu des deux, mais parce que tu es une jeune maman et que tout ce qui concerne ça te touche directement (comme tu as parlé de cette maman avec son petit) ne va pas croire que c'est LE point sur lequel j'envoie mes grenades... Que nenni. Mes moqueries ouvertes et assumées concernent bien entendu les conducteurs qui deviennent fébriles et anxieux quand UN flocon touche le sol puis aussi les villes qui devraient naturellement s'apercevoir que le climat change et qui auraient dû mieux s'équiper. Tout simplement voilà les choses sur lesquelles je déblatères allégrement et sans le moindre scrupule .
Rien en ce qui concerne les piétons, car la faute en revient encore une fois à la ville, pas d'inquiétude à te faire  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 9 Dec - 16:44 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
La phobie des flocons ?
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Thu 9 Dec - 19:26 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
ah beh ça me rassure, parce qu'ici il n'est pas tombé qu'un petit flocon, xav a mis + de deux heures pour rentrer hier et moi je suis coincée dans ma résidence hors de question de prendre la voiture avec la petite sinon on finit dans le décor sûr et certain ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 9 Dec - 20:48 Post subject: Avez-vous de la neige vous autres ? |
|
|
En premier lieu je trouve Cycy et sa pitchounette superbe. En ce qui concerne les actions de mère nature,rien à dire ; quelque part je suis content qu'elle rappelle à la masse humaine que c'est elle qui mène le bal; de dire que la France est pas équipée pour palier aux sautes d'humeur de la météo ne veut rien dire;si les Canadiens ou autres Norvégiens gèrent confortablement les situations climatiques c'est logique puisque chaque année ça recommence; je vois mal comment on devrait dépenser plus en équipement de nettoiement puisque c'est occasionnel; je dirais simplement les Français montrent une fois de plus leur esprit de raleur et disons de "casses couilles"  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
|