Posted: Thu 2 Dec - 12:48 Post subject: auberge de jeunesse du plateau Mont-Royal
Bonjour Sur le site discutons montreal, notre ami Pelerin vient d'écrire un article sur l'auberge de jeunesse du Plateau Mont-Royal ! Pour les jeunes qui veulent découvrir Montréal, je crois que c'est une très bonne adresse pour se loger sur Montréal lors d'un séjour montréalais. c'est icitte l'article _________________ Caribou !
Posted: Sat 4 Dec - 18:08 Post subject: auberge de jeunesse du plateau Mont-Royal
Faudrait que l'on définisse ; un vieux c'est quoi ! ...un jeune c'est quoi? .... de nos jours vu l'état d'esprits en général je me le demande ?!... _________________ ELECTRON LIBRE
Posted: Sun 5 Dec - 20:21 Post subject: auberge de jeunesse du plateau Mont-Royal
On ne va pas commencer à philosopher... Ça dépend de l'état d'esprit voilà tout. Maintenant je pense qu'arrivé à un certain âge (peu importe lequel) on est en droit de vouloir de la tranquillité... Ou pas ! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/