creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre liste pour le papa noël
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Fri 26 Nov - 18:28    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Papa noël, je voudrais un voyage de 15 jours dans la ville de Québec, merci papa noël.

http://www.voyages-photos.fr/canada/quebec/quebec5.htm

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 26 Nov - 19:24    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

C'est beau d'y croire  Razz

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 27 Nov - 19:50    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Un mec sort le matin, va au boulot, et son patron lui apprend qu'il est viré. Il prend sa voiture, va chez lui, et en annonçant la nouvelle à sa femme, elle le quitte. Il prend sa voiture, a un accident, et se met a pleurer. Il se dit qu'il va se suicider, alors il monte en-haut de la tour Eiffel et va pour sauter, quand quelqu'un lui touche l'épaule: le père Noel.
"Malheureux, qu'allais tu faire?" dit-il.
"Ben je vais me suicider" Puis il lui raconte son histoire.
"Moi, dit le père Noel, je peux tout te redonner en claquant des doigts. Mais il faut que tu me fasses une pipe." Alors le mec se dit que de toute façon il n'a rien à perdre, alors il commence a faire une pipe au père Noel. A un moment, ce dernier lui dit "Au fait, tu t'appelles comment?"
"Jean-Claude"
"Et tu as quel age?"
"42 ans"
"Et dis-moi, Jean-Claude, a 42 ans, tu crois encore au Pere Noel?"

Back to top
GTalk/Jabber Skype
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 30 Nov - 00:45    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Pelerin wrote:

Un mec sort le matin, va au boulot, et son patron lui apprend qu'il est viré. Il prend sa voiture, va chez lui, et en annonçant la nouvelle à sa femme, elle le quitte. Il prend sa voiture, a un accident, et se met a pleurer. Il se dit qu'il va se suicider, alors il monte en-haut de la tour Eiffel et va pour sauter, quand quelqu'un lui touche l'épaule: le père Noel.
"Malheureux, qu'allais tu faire?" dit-il.
"Ben je vais me suicider" Puis il lui raconte son histoire.
"Moi, dit le père Noel, je peux tout te redonner en claquant des doigts. Mais il faut que tu me fasses une pipe." Alors le mec se dit que de toute façon il n'a rien à perdre, alors il commence a faire une pipe au père Noel. A un moment, ce dernier lui dit "Au fait, tu t'appelles comment?"
"Jean-Claude"
"Et tu as quel age?"
"42 ans"
"Et dis-moi, Jean-Claude, a 42 ans, tu crois encore au Pere Noel?"
Comme quoi, on peut plus aisément manipuler toute personne en mauvaise situation.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Thu 2 Dec - 17:10    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Je voudrais un sac de voyage pour partir au Canada.

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 2 Dec - 17:17    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

je voudrais un bébé .... lol je déconnes
de la neige ??? ok j'arrête

heu pour noël, sincèrement je n'en sert rien : j'ai mon chum, j'ai une job avec un temps complet d'assuré, je suis en bonne santé et je ne manque de rien...

Back to top
etienne

PostPosted: Fri 17 Dec - 09:08    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Un joli Noël serait que tout les membres de notre forum envoient une petite note  genre "bonnes fêtes de fin d'année" ,en souhaitant que chacun amène sa petite originalité.
pour moi ce sera :JE SOUHAITE A CHACUN DE TROUVER UN MOMENT DE PAIX INTERIEURE  et en rouvrant vos yeux devant un miroir souriant; se sentir bien. Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Fri 24 Dec - 17:46    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

De la neige pour noël

Back to top
etienne

PostPosted: Sat 1 Jan - 11:49    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Allo Terre ici Philippe E. répondez?!........sur fréquence" discutonsMontréal" me recevez-vous?  ici tout va bien bip,bip,bip, vous souhaitons bonne année et plus; stop. Confused

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Sat 1 Jan - 19:11    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Une bonne et heureuse à tous, même si je n'aime pas vraiment faire cela, car sachant qu'on s'en plaindra quand même, que les vœux se renouvellent toujours et que les problèmes sont toujours là Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

PostPosted: Sun 2 Jan - 12:47    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Les problèmes !..... c'est comme les "présidents" ils sont pas éternels Wink alors!......

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Sun 2 Jan - 12:54    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Pas éternels non mais en constant renouvellement Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

PostPosted: Mon 3 Jan - 10:45    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Oui! mais c'est mieux que des monarques de pères en fistons ;au moins il y a un peu plus de diversité ,et le peuple peu lancer les dés de temps en temps.
çà l'amuse .....à ses dépends. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 6 Jan - 00:36    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Le papa Noël m'a apporté un cadeau avec quelques jours de retard.... Very Happy

Back to top
etienne

PostPosted: Thu 6 Jan - 11:05    Post subject: Votre liste pour le papa noël Reply with quote

Le  paquet sera  ouvert que dans quelques mois je suppose!!? Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Le pub Discutons Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation