creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cherche contact intermediaire sur Montreal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Vente garage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodolphe

Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Tue 2 Nov - 22:12    Post subject: cherche contact intermediaire sur Montreal Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,
Je collectionne des bande dessinées francophones et c'est une certaine passion.

Il se trouve qu'un habitant de Montreal cherche à se séparer d'une partie de sa collection et je souhaite la reprendre, mais,
le probleme c'est que sur le site de petites annonces, le principe est le commerce local.

Je cherche donc une personne: -soit pour nous mettre en contact acheteur et vendeur (quelques emails)
                                              -soit pour effectuer la transaction en main propre (et je vous rémunère pour cela)

M'aiderez vous pour ce hobby ? s'il vous plait j'en rêve la nuit !

++ Rodolphe

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Wed 3 Nov - 10:31    Post subject: cherche contact intermediaire sur Montreal Reply with quote

Qui de Montréal peux aider Rodolphe ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Vente garage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation