creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etudier la photographie à Montrel, quelles écoles?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gravity54

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:01    Post subject: Etudier la photographie à Montrel, quelles écoles? Reply with quote

Bonjour/bonsoir 

Je suis actuellement étudiante (en France) dans un BTS Communication Visuelle option Graphisme, Editions et Publicité. Normalement cette année sera la dernière avant l'obtention de mon diplôme si tout se passe bien. Après celle ci je souhaite partir étudier la photographie à Montréal. Je voudrais donc savoir si des personnes ici font ou ont fait de telles études la bas et ce qu'il en est. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé trois écoles qui ont l'air de correspondre a mes attentes, le Collège Marsan, le College InterDec et le Cegep du Vieux Montréal ... Alors si des personnes ont des informations sur ces écoles ou d'autres a me proposer je suis preneuse. 

Par avance merci =)

Back to top
MSN
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 3 Nov - 01:23    Post subject: Etudier la photographie à Montrel, quelles écoles? Reply with quote

bienvenue

normalement tu dois avoir une section étudiants étrangers avec des personnes à contacter ça peut peut-être aider

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation