creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Adresse postale pour Montréal (boite postale)

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoshiji

Vos points :: 18
Moyenne de points: 18.00

PostPosted: Thu 21 Oct - 17:25    Post subject: Adresse postale pour Montréal (boite postale) Reply with quote

Bonjour à tous & toutes Smile
Voilà je suis étudiant français, et je pars ce dimanche 24 Octobre en direction de Montréal pour effectuer ma deuxième année d'études en Master d'ingénierie informatique à l'école privée internationale SUPINFO.

J'ai donc ouvert un compte à la HSBC, puisqu'il y a une succursale près de chez mes parents, et une juste à coté de mon école à Montréal.

Voici mon petit soucis ... Je dois fournir à mon conseiller de clientèle l'adresse postale complète de la succursale de Montréal à laquelle il fera parvenir par voie sécurisée plusieurs documents et ma carte Gold MasterCard.
J'ai appelé le service clientèle de HSBC Montréal, et ils m'ont fournit leur adresse complète. Seulement, je ne sais pas comment "mettre en page" cette adresse...

La demoiselle au bout du fil m'a parlé de "Suite 150", ce que j'imagine être la boite postale de la banque. Mais je ne sais pas où le placer dans l'adresse ?
Comme ceci :
Banque HSBC Canada
Suite 150
2001, avenue McGill College
Montréal (Québec) H3A 1G1

Ou bien dois-je le présenter autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement :>

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 22 Oct - 00:28    Post subject: Adresse postale pour Montréal (boite postale) Reply with quote

non tu dois la présenter comme ça car c'est comme ça qu'on écrit une adresse ici

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation