Posted: Thu 21 Oct - 17:25 Post subject: Adresse postale pour Montréal (boite postale)
Bonjour à tous & toutes Voilà je suis étudiant français, et je pars ce dimanche 24 Octobre en direction de Montréal pour effectuer ma deuxième année d'études en Master d'ingénierie informatique à l'école privée internationale SUPINFO.
J'ai donc ouvert un compte à la HSBC, puisqu'il y a une succursale près de chez mes parents, et une juste à coté de mon école à Montréal.
Voici mon petit soucis ... Je dois fournir à mon conseiller de clientèle l'adresse postale complète de la succursale de Montréal à laquelle il fera parvenir par voie sécurisée plusieurs documents et ma carte Gold MasterCard. J'ai appelé le service clientèle de HSBC Montréal, et ils m'ont fournit leur adresse complète. Seulement, je ne sais pas comment "mettre en page" cette adresse...
La demoiselle au bout du fil m'a parlé de "Suite 150", ce que j'imagine être la boite postale de la banque. Mais je ne sais pas où le placer dans l'adresse ? Comme ceci : Banque HSBC Canada Suite 150 2001, avenue McGill College Montréal (Québec) H3A 1G1